Guest C?linou Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Bonsoir!!! tout le monde!!!Bon, voici un petit lien pour une vidéo très sympa du groupe, pour parler de PTA!!!Sur la chaîne allemande ZDF... mais c'est en anglais... so... that's great!!! Enjoy les amis http://www.youtube.com/watch?v=pvmsL1GEFi4...=Depeche%20Modegros bisous and take care!!! @+. Célinou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.