Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

24/08/2013

Recommended Posts

Date : 24/08/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : First Midwest Bank Amphitheatre
Capacité : 28739

Première partie : Bat For Lashes

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Higher Love (Martin)
Shake The Disease (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 5 months later...

Bon, rien de nouveau sous le ciel de Chicago. On prend les mêmes et on recommence, pire set raccourci p/r à la tournée européenne, exit " goodbye " et " secret to the end "

bizarre que la set list ne bouge pas car c'est tout de même une nouvelle étape dans leur tour...j'espère que cela évoluera pour cet automne... wait and see mais je ne boude pas mon plaisir

oui bizarre que 2 titres du Delta soient retirés! vont-ils nous les remettre pour la 3è partie ? ou même nous rajouter un ptit BEHIND DE WHEEL qui serait le bienvenue.....

En tous cas belles photos jointes Jezebel merci

oui bizarre que 2 titres du Delta soient retirés! vont-ils nous les remettre pour la 3è partie ? ou même nous rajouter un ptit BEHIND DE WHEEL qui serait le bienvenue.....

En tous cas belles photos jointes Jezebel merci

J'espère bien ( ou du moins les remplacer, je ne suis pas trop fan de " secret to the end " en live ) mais Mart' a dit lors d'une itw récente que le groupe s'était éclaté sur la tournée européenne mais qu'ils trouvaient le show un peu trop long :o

Trop long pour qui ? En tous cas, sûrement pas pour les fans. Mais, apparemment, les américains voient le concert raboté de 2 chansons pour ne pas dépasser les 2 heures.

Mais que ça me casse les C ******* !!!! toujours la même chose depuis le 4 mai, sauf dans les villes qui ont eu la chance d'avoir 2 dates !!

Je me répète, mais il y a 20 piges tu pouvais faire 100 fois le même live, les fans avait toujours la surprise à chaque fois. Aujourd'hui, dès la fin du show, t'as toute la setlist sur le net !!

Un peu de fantaisie merde !!! un peu de risque aussi !!! j'oserai presque dire : un peu de respect aussi pour les fans !!!!

Ils n'ont plus rien à prouver , alors faire l'impasse sur quelques titres ( trop ) joués actuellement, je ne pense pas que les fans leur en tiendraient rigueur ....mais bon !!!! je crois qu'ils sont bien contents dans leur routine .....moi personnellement, ça me gaverait grave de faire toujours le même concert, avec les mêmes mimiques au même moment, les mêmes " that's right" .......

j'ai fait déjà 2 dates et j'ai vu le même concert (certes excellents concerts) j'ai mes places pour Bercy, mais si c'est pour voir la même chose, je me tâte.........

• Like 2

Tu n'as que trop raison, Yann malheureusement la messe est dite. Pourtant, les mecs ont la chance inouïe de pouvoir vivre de leur passion et ne sont en tournée que tous les 4 ans. Mais, on dirait qu'à cette occasion, qu'ils vont à l'usine au lieu de se lâcher complètement . Dommage mais la situation semble confortable et suffisante pour eux. Pourquoi se bouger le cul, alors que les stades se remplissent sur leur seul nom et leur carrière remarquable.

• Like 1

Je suis d'accord avec vous, d'autant plus qu'ils n'ont rien à perdre en prenant des risques, bien au contraire: leurs fans seront d'autant plus excités de trouver des changements!! A mon avis, it's just a question of...money!! :mellow:

Mouais ....c'est un peu décevant tout ça ......un copié-collé chaque soir ....raboté par-dessus l'marché pour les ricains ....

Je pense que nous n'aurons pas de surprise pour le 3è leg. Comme ça pas de regret de ne pas faire le 2é Bercy en ce qui me concerne.

C'est bien dommage mais pas surprenant, c'était déjà comme ça sur les tournées précédentes.

Arrêtez: vous allez me faire regretter d'avoir pris les places pour les deux Bercy!!! :sad:

Faut pas regretter, on va bien s'amuser quand même, Puppet ! Cet état de fait n'est pas nouveau, il faut les prendre comme ils sont ( on n'a pas trop le choix, non plus ) et puis, on a la chance qu'ils tournent encore . Au public de rendre les différentes dates inoubliables en y mettant le feu.

En parlant des configurations de salle, celle de Chicago est tout aussi surprenante que celle de Détroit, pour nous .

First%20Midwest%20Bank%203_1.jpg

First-Midwest-Bank-Amphitheatre.jpg

Edited by JEZEBEL
  • Like 1

Surtout que dans quelques années,on pourra raconter à nos petits enfants, qu'on a vu un groupe mythique sur scène ( au même titre que les Stones, U2......) :biggrin:

Edited by JEZEBEL
  • Like 1

Puppet, justement ....depuis le TOTU, j'ai moins cette envie d'y retourner, car si c'est pour voir la même chose .....

Je comprends Yann...après j'ai fait beaucoup moins de concerts que toi donc pour moi l'excitation est toujours là!

• Like 1

On ne peux que comprendre ta lassitude et ton agacement, Yann. Je suis la 1ère à espérer les voir sortir des sentiers battus mais surtout , j'ai cet immense regret de ne pas avoir pu les voir sur scène pendant leur âge d' or. Alors, comme pour Puppet, ce Delta Machine Tour reste tout de même excitant et mon petit coeur palpite à chaque date . J'essaie juste de mettre de côté cette pointe de frustration.

• Like 2

Ah oui les deux titres en moins c'est vraiment pas cool...bon c'est sur que DM est un des rares groupes à nous offrir plus de deux heures de live mais ça passe tellement vite quand même....laissez-nous ce quart d'heure de rêve supplémentaire les loulous...:-(

ho la oui! parking des centres commerciaux! :laugh:

bon faut relativiser les filles! moi aussi les 2 dates et je ne suis pas prête de me poser la question à savoir si je ne vais pas me bouffer du réchauffé le second soir!

j'ai fais les 2 dates en janvier 2010, et oh que non que je n'ai pas été déçue! setlist différentes de 2 titres seulement mais que c'était BON! moi je prends quand même, je me régale tellement! ben oui secret to the end n'est pas la meilleure pour moi, alors quitte à remettre un titre du delta autant y mettre ALONE ou SLOW!

quoi qu'il en soit, il ne faut rien regretter et apprécier nos dieux ces 2 soirs car après, rideau fermé pour 3 voir 4 ans.......! :ohmy:

• Like 2

Grand moment de solitude pour Martin dès 3:45, rien à voir avec le public européen qui reprend en chœur les " oh, oh..." sur Home.

Ici, certes, ça crie mais non rien compris à la signification des gestes de Martin, qui n'arrive pas à faire décoller quoi que se soit :wacko:

• Like 1

• Create New...