Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

27/08/2013

Recommended Posts

Date : 27/08/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : Minnesota State Fair
Capacité : 0

Première partie : Bat For Lashes

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Higher Love (Martin)
Shake The Disease (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 5 months later...

je suis d'accord avec vous...mais attention,nous voyons les choses avec des "yeux "de "fans" où il est question avant tout de plaisir..etc etc,mais eux ce n'est pas une question de "plaisir" ,de partir s'amuser...c'est LEUR JOB..LA ROUTINE et le tout "encadré" par une énorme structure : LIVE NATION!!!

les modifs seront peut-être pour le leg hivernal,mais bon la trame de la tournée est écrite là!!!!!!

Retrouver des titres n'étant pas des singles et non joués depuis des années genre Rush serait déjà un pas, que dis-je, un bond de géant pour DM :laugh:

• Like 1

je suis d'accord avec vous...mais attention,nous voyons les choses avec des "yeux "de "fans" où il est question avant tout de plaisir..etc etc,mais eux ce n'est pas une question de "plaisir" ,de partir s'amuser...c'est LEUR JOB..LA ROUTINE et le tout "encadré" par une énorme structure : LIVE NATION!!!

C'est quand même pas la mer à boire pour Gore de jouer quelque chose de différent tous les soirs ne serait-ce que parce qu'il peut TOUT chanter du répertoire de DM. Ras l'cul de HOME et SHAKE THE DISEASE. Higher love c'est tout bon et inattendu par exemple...But not tonight, n'en parlons pas, que du bonheur (mais trop peu chantée). Bref c'est l'éternel problème de DM, il ne savent pas quoi foutre de leur répertoire malgré leur indéniable talent.

• Like 1

C'est quand même pas la mer à boire pour Gore de jouer quelque chose de différent tous les soirs ne serait-ce que parce qu'il peut TOUT chanter du répertoire de DM. Ras l'cul de HOME et SHAKE THE DISEASE. Higher love c'est tout bon et inattendu par exemple...But not tonight, n'en parlons pas, que du bonheur (mais trop peu chantée). Bref c'est l'éternel problème de DM, il ne savent pas quoi foutre de leur répertoire malgré leur indéniable talent.

Tu as 1000 fois raison....mais hélas c'est le côté "cadré" d'une tournée "mondiale" où tout est "millimétré,compté.

• Like 1

Et toujours deux titres en moins.... :'(

En même temps, si deux titres devaient sortir, il vaut mieux que ce soit ceux-là, ce sont les plus faibles du set ...

Moi j'y suis pas à ces concerts hors de mes frontières donc je m'en fiche un peu que ça soit tout le temps pratiquement la même set-list.

Bien sûr ca ferait plaisir de les suivre en streaming ou alors en différé sur Youtube ou d'autres sites et que pleins de morceaux différents seraient joués.

Moi je me demande les véritables raisons de ce peu de changement(y'a t'il des explications fiables à quelque part ou est-ce que les membres de DM eux-même

en ont parlé à travers divers médias?)

Et est ce que le mécontentement des fans serait arrivé à un tel niveau qu'il serait possible que DM eux-même en aurait eu connaissance?Ca me parait peu probable mais bon.

J'adore plus que toute la musique de DM,j'écoute DM pratiquement tout les jours,du 1er au dernier titre,et c'est vrai que j'aurais tellement aimé aller à un concert

où mes morceaux favoris seraient joués et où le public serait super chaud,mais c'est un vain espoir.

Je les ai vu à Berne et c'était génial et j'ai passé un superbe soirée mais honnêtement j'hésite à investir du fric pour aller les voir

à Zurich si c'est pour réentendre la meme chose mais si ca pourrait quelque peu changé d'ici là.

Ils doivent le savoir depuis le temps,il me semble,que de nombreux véritables fans,amoureux du groupe,désireraient que certains anciens morceaux mithiques et rare soient joués.....

Mais non,ils ne veulent pas nous faire ce cadeau là,pour quelles raisons?? C'est seulement eux qui le savent et peut etre que tout simplement ils ne sont pas capable

de les jouer ces fameux morceaux ou alors eux même ne les aiment plus.......

• Like 1

Peut-être que s'ils ne jouent pas ces "fameux morceaux", c'est parce qu'une petite partie du public, qui est quand même assez importante, est constituée de curieux et non de fans hardcore :wink:

• Create New...