Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

15/09/2013

Recommended Posts

Date : 15/09/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : BB&T Center
Capacité : 20737

Première partie : Bat For Lashes

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
The Child Inside
But Not Tonight
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I Am Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
Home
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 6 months later...

je savais pas où poster cette question à titre perso donc j'espère avoir des réponses quand même, quelqu'un connait-il le tarif du lot de badges qu'ils vendent pendant les concerts de la tournée?? merci beaucoup.

Je les ai achetés pour ma fille et si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, c'était 7 ou 7,50 euros

Il sont à 7€ en europe

Ta mémoire est plus précise que la mienne :biggrin: Contrairement à d'autres produits, les badges sont accessibles, je trouve, surtout que l'on en a 10 ( 2 packs identiques de 5 badges )

Edited by JEZEBEL

Ta mémoire est plus précise que la mienne :biggrin: Contrairement à d'autres produits, les badges sont accessibles, je trouve, surtout que l'on en a 10 ( 2 packs identiques de 5 badges )

Oh tu sais je n'ai pas de mérite, tout ce que je vois, achète, ou trouve dans divers endroits (brocante, disquaire, convention ...), je le rentre dans une base de données

Oh tu sais je n'ai pas de mérite, tout ce que je vois, achète, ou trouve dans divers endroits (brocante, disquaire, convention ...), je le rentre dans une base de données

Je vois ça, je serais assez curieuse de la voir ta collection ( surtout les vinyles et les magazines ). Tu dois avoir maintenant une bonne partie de la mémoire de l'histoire du groupe. Tout cela me laisse rêveuse , d'autant plus de la part d'une fille qui a tout bazardé .

Pas même lieu, donc pas de setlist B

Autant pour moi, j'avais pas matté sur une carte. je pensais que ça serait comme pour brooklyn et wantagh vu qu'ils ne font jamais trop 2 concerts de suite sauf quand c'est dans la même ville !

merci pour vos réponses, donc les badges sont à 7 euros. Vraiment pas chers. Par contre, il existe 2 lots différents de 5 badges c'est ça?? ou un lot de 10????merci

Il s'agit de 2 lots identiques de 5 badges

633481DSCN0495.jpg

Edited by JEZEBEL
  • Like 2

La demoiselle en bleu est francaise les amis,c'est une amie à moi.Elle a gagné un concours de visuels qu'avait organisé corbjin pour le concert.

Ce visuel est visible lors du break du concert....

Je la jalouse à mort..;!!!!Mais elle est ravie de ce moment en tout cas....

• Like 2

oui c'est clair que j'oserai pas le faire ça...déjà quand j'ai fait la photo avec martin j'ai à peine osé lui mettre la main dans le dos....il m'a trop impressionné..;surtout par sa gentillesse!!!!

• Like 2

je te rejoins Magoune , je n'aurais pas osé faire une chose pareil !

je me souviens de ta photo ,souriante , ça doit etre tres impressionnant de se retouver à coté de Martin quand meme !

une fois passée l'envie de te faire pipi dessus,de fouiller au profond de toi qqs mots à lui dire en anglais(et là tu béni ton prof d'avoir insister pour que tu apprennes tes leçons) et bien c'est un super moment!!!!

• Like 2

• Create New...