PersonalMode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Date : 15/09/2013 Pays : Etats-Unis Salle : BB&T Center Capacité : 20737 Première partie : Bat For Lashes Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel Of A GunThe Child InsideBut Not TonightHeavenSoothe My SoulA Pain That I Am Used ToA Question Of TimeEnjoy The SilencePersonal Jesus----------HomeHaloJust Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 setlist publiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 et là même que la veille ! même plus de setlist B ça promet pour bercy 2 ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Martin pourrait au moins remettre higher love au lieu de the child Inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas même lieu, donc pas de setlist B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakal59 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je savais pas où poster cette question à titre perso donc j'espère avoir des réponses quand même, quelqu'un connait-il le tarif du lot de badges qu'ils vendent pendant les concerts de la tournée?? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 je savais pas où poster cette question à titre perso donc j'espère avoir des réponses quand même, quelqu'un connait-il le tarif du lot de badges qu'ils vendent pendant les concerts de la tournée?? merci beaucoup. Je les ai achetés pour ma fille et si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, c'était 7 ou 7,50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je les ai achetés pour ma fille et si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, c'était 7 ou 7,50 euros Il sont à 7€ en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Il sont à 7€ en europe Ta mémoire est plus précise que la mienne Contrairement à d'autres produits, les badges sont accessibles, je trouve, surtout que l'on en a 10 ( 2 packs identiques de 5 badges ) Modifié le 17 septembre 2013 par JEZEBEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ta mémoire est plus précise que la mienne Contrairement à d'autres produits, les badges sont accessibles, je trouve, surtout que l'on en a 10 ( 2 packs identiques de 5 badges ) Oh tu sais je n'ai pas de mérite, tout ce que je vois, achète, ou trouve dans divers endroits (brocante, disquaire, convention ...), je le rentre dans une base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh tu sais je n'ai pas de mérite, tout ce que je vois, achète, ou trouve dans divers endroits (brocante, disquaire, convention ...), je le rentre dans une base de données Je vois ça, je serais assez curieuse de la voir ta collection ( surtout les vinyles et les magazines ). Tu dois avoir maintenant une bonne partie de la mémoire de l'histoire du groupe. Tout cela me laisse rêveuse , d'autant plus de la part d'une fille qui a tout bazardé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pas même lieu, donc pas de setlist B Autant pour moi, j'avais pas matté sur une carte. je pensais que ça serait comme pour brooklyn et wantagh vu qu'ils ne font jamais trop 2 concerts de suite sauf quand c'est dans la même ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakal59 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 merci pour vos réponses, donc les badges sont à 7 euros. Vraiment pas chers. Par contre, il existe 2 lots différents de 5 badges c'est ça?? ou un lot de 10????merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) merci pour vos réponses, donc les badges sont à 7 euros. Vraiment pas chers. Par contre, il existe 2 lots différents de 5 badges c'est ça?? ou un lot de 10????merci Il s'agit de 2 lots identiques de 5 badges Modifié le 17 septembre 2013 par JEZEBEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Meet & Greet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 La demoiselle en bleu est francaise les amis,c'est une amie à moi.Elle a gagné un concours de visuels qu'avait organisé corbjin pour le concert. Ce visuel est visible lors du break du concert.... Je la jalouse à mort..;!!!!Mais elle est ravie de ce moment en tout cas.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Il y a la brune à côté de Dave qui a l'air ravie aussi, vu la façon dont elle agrippe Dave comme si c'était un ami!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 oui c'est clair que j'oserai pas le faire ça...déjà quand j'ai fait la photo avec martin j'ai à peine osé lui mettre la main dans le dos....il m'a trop impressionné..;surtout par sa gentillesse!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 je te rejoins Magoune , je n'aurais pas osé faire une chose pareil ! je me souviens de ta photo ,souriante , ça doit etre tres impressionnant de se retouver à coté de Martin quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 une fois passée l'envie de te faire pipi dessus,de fouiller au profond de toi qqs mots à lui dire en anglais(et là tu béni ton prof d'avoir insister pour que tu apprennes tes leçons) et bien c'est un super moment!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 fletch est génial sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés