Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/09/2013

Recommended Posts

Date : 29/09/2013
Pays : Etats-Unis
Salle : STAPLES Center
Capacité : 21000

Première partie : Crystal Castles

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Behind The Wheel
World In My Eyes
Should Be Higher
John The Revelator
Higher Love (Martin)
Judas (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
A Question Of Lust (Martin)
Condemnation (Martin)
Just Can't Get Enough
Never Let Me Down

Voir la totalité de concert

• 6 months later...

le site de setlist http://www.setlist.fm/setlist/depeche-mode/2013/staples-center-los-angeles-ca-bc7e9a6.html annonce la set list B avec le retour de question of lust , et condemnation chanté par martin

Edited by djamel

Setlist moins fournie qu'en europe mais si on enlève "a pain machin truc mal remixée" par un "broken" ou "alone", c'est presque très bon. 20 ou 21 titres bien pensés c'est toujours mieux que 23 avec du déchet. Condemnation par martin c'est agréable.

Et elle est sympa la nouvelle veste de Dave!

Il était temps lol.

Par contre I Feel You a intérêt à revenir d'ici Dublin, sinon ils vont m'entendre les trois Basildoniens :dry::angry:

• Like 1

Il était temps lol.

Par contre I Feel You a intérêt à revenir d'ici Dublin, sinon ils vont m'entendre les trois Basildoniens :dry::angry:

youhouuuuu, Marie est de retour !!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Oui, il est temps que quelqu'un les recadre, namého :mad::laugh::cool:

Nan, sérieusement, depuis mon retour de vacances je n'ai plus tellement envie d'aller sur le pc mais ça c'est fini :wink:

Edited by Marie
  • Like 1

les fans américains se plaignent déjà d'avoir trop de Delta Machine durant les concerts, d'où les retraits de Secret to the end & Goodbye, je pense . En effet, Ils connaissent peu Delta Machine et sont très nostalgiques

( dixit une amie qui vit en Caroline du Nord et qui m'a envoyé un petit message hier ;) )

pas convaincu encore une fois par l'adaptation d'un titre chanté à la base par dave et réinterprété de la même manière avec le pti piano en accompagnement !

pis j'étais pas un fan du morceau à la base pour être honnête.

franchement vivement que dave retrouve aussi va voix, car 2 morceaux pour entamer un rappel en mode martin plus piano... moi, je file au bar !

ou je m'endors (même si je kiffe par contre la version d'origine de question of lust)

comme les américains, je suis nostalgie !

• Like 1

ça devient tellement ennuyeux, que je vais me mettre à compter les That's Right de Dave ......je suis presque sûr que d'un soir sur l'autre, les chiffres doivent être quasiment les mêmes ............

• Like 2

tout à fait d'accord ! d'autant plus que ces versions piano plus martin ... je ne sais pas quoi en penser... si ce n'est la solution de facilité ! ne nous creusons pas de trop à répéter des vieux morceaux à 5, quand ça peut être vite fait à 2 !

je trouve ça assez foutage de gueule... même si ça fait certainement plaisir à certains et certaines...

• Create New...