PersonalMode Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Date : 29/09/2013 Pays : Etats-Unis Salle : STAPLES Center Capacité : 21000 Première partie : Crystal Castles Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBehind The WheelWorld In My EyesShould Be HigherJohn The RevelatorHigher Love (Martin)Judas (Martin)HeavenSoothe My SoulA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeEnjoy The SilencePersonal Jesus----------A Question Of Lust (Martin)Condemnation (Martin)Just Can't Get EnoughNever Let Me Down Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) le site de setlist http://www.setlist.fm/setlist/depeche-mode/2013/staples-center-los-angeles-ca-bc7e9a6.html annonce la set list B avec le retour de question of lust , et condemnation chanté par martin Modifié le 30 septembre 2013 par djamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 condemnation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 une petite photo pour accompagner la setlist Djamel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Whaou sacré salle!!!!! Ça ressemble à bercy non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Setlist moins fournie qu'en europe mais si on enlève "a pain machin truc mal remixée" par un "broken" ou "alone", c'est presque très bon. 20 ou 21 titres bien pensés c'est toujours mieux que 23 avec du déchet. Condemnation par martin c'est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Condemnation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 J'aime bien cette setlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et elle est sympa la nouvelle veste de Dave! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Et elle est sympa la nouvelle veste de Dave! Il était temps lol. Par contre I Feel You a intérêt à revenir d'ici Dublin, sinon ils vont m'entendre les trois Basildoniens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Il était temps lol. Par contre I Feel You a intérêt à revenir d'ici Dublin, sinon ils vont m'entendre les trois Basildoniens youhouuuuu, Marie est de retour !!!!! :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 (modifié) Oui, il est temps que quelqu'un les recadre, namého Nan, sérieusement, depuis mon retour de vacances je n'ai plus tellement envie d'aller sur le pc mais ça c'est fini Modifié le 30 septembre 2013 par Marie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bon ça bouge un peu , exit behind the wheel et world in my eyes por broken et alone je signe.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 les fans américains se plaignent déjà d'avoir trop de Delta Machine durant les concerts, d'où les retraits de Secret to the end & Goodbye, je pense . En effet, Ils connaissent peu Delta Machine et sont très nostalgiques ( dixit une amie qui vit en Caroline du Nord et qui m'a envoyé un petit message hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 pas convaincu encore une fois par l'adaptation d'un titre chanté à la base par dave et réinterprété de la même manière avec le pti piano en accompagnement ! pis j'étais pas un fan du morceau à la base pour être honnête. franchement vivement que dave retrouve aussi va voix, car 2 morceaux pour entamer un rappel en mode martin plus piano... moi, je file au bar ! ou je m'endors (même si je kiffe par contre la version d'origine de question of lust) comme les américains, je suis nostalgie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et bien quand j'vois la setlist de Los Angeles soir 3....comment dire....comment être aussi p'tits bras sur 3 soirs au même endroit? Affligeant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 ça devient tellement ennuyeux, que je vais me mettre à compter les That's Right de Dave ......je suis presque sûr que d'un soir sur l'autre, les chiffres doivent être quasiment les mêmes ............ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 tout à fait d'accord ! d'autant plus que ces versions piano plus martin ... je ne sais pas quoi en penser... si ce n'est la solution de facilité ! ne nous creusons pas de trop à répéter des vieux morceaux à 5, quand ça peut être vite fait à 2 ! je trouve ça assez foutage de gueule... même si ça fait certainement plaisir à certains et certaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés