depmod.alan Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Voir le fichier 2013/03/11 - New York - Ed Sullivan Theater - Live with David Letterman Live on Letterman show - 11 mars 2013 01.intro 02.angel 03.should be higher 04.walking in my shoes 05.barrel of a gun 06.heaven 07.personal jesus 08.soft touch - raw nerve 09.soothe my soul 10.enjoy the silence Version vidéo (voir ci dessous) http://www.depeche-mode.be/files/file/86-/ Contributeur depmod.alan Soumis 12/03/2013 Catégorie Live Temps 00:48:00 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 tu m'as devancé merci depmod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 tu m'as devancé idem Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci à toi, depmod ! Superbe qualité d'enregistrement (un jour faudra que vous m'expliquiez avec quels outils vous faites ça ...). On va pouvoir s'imprégner de ces nouvelles chansons avant même de les avoir découvertes arrangées studio – ça fait un drôle d'effet, dans ce sens-là, c'est agréablement déstabilisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est surtout les membres d'autres forums qu'ils faut remercier, on ne fait que faire suivre le matériel. Je n'ai pas mis la version FLAC, le MP3 est plus commode pour la majorité d'entre nous je pense. En tous cas, ça ne traîne pas, y'en a qui chôment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci, Depmod ! Tout chaud, tout beau et dans quel instant , dans mon mp3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés