PersonalMode Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Comme annoncé dernièrement, Soothe My Soul sera le 2ème single. La pochette vient d'être publiée mais toujours pas de date de sortie annoncée. De plus, ce matin, la radio BBC Radio 6 a diffusé ce single en avant-première. Si vous ne l'avez pas entendu, direction notre section "Médias" [sharedmedia=ccs:media_system:89] Cliquer ici pour voir le/la/l' article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Le single doit sortir à peu près en même temps que l'album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 la version cd est tres bonne ! assez differente de chez letterman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod3146 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oui elle est très bien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YylqM-jCwwY#! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iinsight71 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 la version cd est tres bonne ! assez differente de chez letterman Elle est excellente tu veux dire !!!!!!! Quelle claque ! La version est bien meilleure, plus fluide, plus tout quoi.... J'adhère à 100% même si l'on perçoit des réminiscences de "Personal Jesus" et "I feel You". Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est qu'on a à nouveau un vrai refrain... Bluesy, soit mais un refrain ! C'est vraiment bon !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rod3146 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oui elle est très bien : ! Pardon j'avais pas vu que le lien était déjà dispo dans la rubrique média, désolé. Excellente en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Très bonne version cd, différente du live musicalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 magnifique morceau! totalement différent du live! quel album en perspective!!!! là vous nous mettez l'eau à la bouche à chaque jour qui passe! c'est presque une torture! ça fait 4 ans qu'on attend cette merveille! et ces derniers jours sont interminables! merci tout de même pour toutes ces nouvelles qui nous aident finalement à patienter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louvrau Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 tres tres bon morceau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Le morceau est génial, on perçoit clairement l'évolution de Dave en tant que songwriter dans la qualité du morceau, maintenant, cette pochette ... ils se sont disputés avec Anton et il veut se venger ? Parce qu'elle est tout simplement horrible, laide, beurk beurk beurk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRIPPED Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 J ADORE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Autant la pochette de "Heaven" me plait bien, autant cette pochette.... Je la trouve encore plus horrible que les pochettes de la période SOTU.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 C'est vrai que la pochette de Heaven et celle-là, c'est le jour et la nuit niveau beauté ! Je suis également d'accord avec toi PeM, déjà que j'avais eu l'impression qu'il ne s'était pas foulé avec les pochettes de SOTU, c'était rien à côté de cette chose ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 J'adhère totalement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Certains sites annoncent le 26 mars comme date de sortie du 2è single. A confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personal gillus Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Merci. Superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 très beau morceau mais qui ma fait pensé à un morceau de 90 je les est mis dans "sons repris dans les chanson de DM" (plus flagrant avec le live ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 RECTIFICATIF La version album et complétement différente Le morceau à encore étés massacré en live par Mr gordeno et la batterie un peu trop appuyé Eigner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katmanlou73 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Vous allez dire:'il aime tout celui là'..... ben oui j'aime tout!!! Même cette pochette! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greb Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je préfère également la version studio à celle entendue sur le Letterman show... Merci pour le lien 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stormbreaker Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je préfère également la version studio à celle entendue sur le Letterman show... Merci pour le lien Ultra d'accord En tout cas elle demonte ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greb Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Ultra d'accord En tout cas elle demonte ! Grave...a fond d'balle dans un bon casque ou sur un bon ampli! Et la partie juste avant le refrain est une vraie tuerie... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je l'ai écouté sur Home cinéma, un vrai bonheur en 5.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEXIBLE Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 wow! au casque c'est quelque chose!!! on y découvre pleins de subtilités ! le genre de petits son qu'on ne remarque pas a la première écoute! vraiment j'adore!! encore 9 jours que c'est long ,mais que c'est long!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmode69 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Petit bémol, la pochette du single n'est vraiment pas top ! c'est quoi cette cabane ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts