Puppet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi j'adore cette pochette! Tout droit sortie d'un film d'horreur à la massacre à la tronçonneuse. Sans déconner, elle est top. Je suis d'accord: dès que je l'ai vue, ça m'a fait penser aux films d'horreur tels que Massacre...ou la nuit des morts-vivants! On est habitué de toute façon à ce qu'ils aient un goût particulier pour les pochettes...après je suis plus sensible aux vidéos qui sont toujours au top qu'aux pochettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bon, bé suis allée vérifier ce midi, mais rien dans les rayons aujourd'hui....quelqu'un en sait plus sur la date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ça ne devrait plus tarder. Gary Richards aurait fait un remix de Soothe My Soul qui devrait être présent sur le Maxi Single. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés