Guest noasev-17 Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Bonjour à toutes et tous voilà je suis à la recherche du nouveau tee shirt de depeche mode ou pourrais je le trouver ???si quelqu'un le sais alors à vos clavier ..j'attends de vos news Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 http://www.depechemodemerch.comtout les articles vendus a la sortie des concerts se trouvent sur ce siteaucuns frais de port, et les prix sont identiques a ceux des concerts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest noasev-17 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 http://www.depechemodemerch.comtout les articles vendus a la sortie des concerts se trouvent sur ce siteaucuns frais de port, et les prix sont identiques a ceux des concertsJe te remercie beaucoup pour le lien c'est sympa à toias tu déjà été au concert 2006??moi c'est le 25 mars bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 oui, Dusseldorf le 20/01, Anvers le 29/01 et Paris le 21/02reste Rotterdam le 26/03, Arras le 29/06 et Werchter le 02/07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoymysilence76 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 ah les superbes tshirts! au moins on est surs que seuls les fans les possedent!!lolj'ai laché 45 euros mais bon quand on aime on compte pas, enfin un peu quand meme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Merci pour ce super lien!!!!Moi étant à fond dans les portes-clefs!!! :blush: :blush: :blush: je vais me prendre le petit Il est trop beau... Merci pour le lien Alalala... quesque j'ai pu casquer pour PlaPla le mois dernier entre l'album édition deluxe et tous les journaux ect... et bientôt la place de concert pour cet été à Juan les pins... Et maintenant pour DM ce mois-ci avec les réeditions Et oui... quand on aime... on ne compte pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.