LaurentM Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hello, moi c'est Laurent. J'ai 38 ans et j'habite à Sprimont près de Liège. Et ça fait 1 fan de DM en plus sur ce forum Première avec DM pour moi avec le single Master and Servant (j'ai toujours le 45t quelque part) que ma grande soeur avait acheté. Puis People are People. Ensuite, oubli pendant quelques années et redécouverte de DM avec Music for the Masses et surtout Strangelove et Behind the Wheel. Puis le fabuleux 101. Depuis cette époque, j'ai acheté religieusement chaque album et découvert également les plus anciens... Je suis un peu à part dans le sens où mon album préféré n'est pas Violator ni SOFAD mais bien MFTM avec de très près BC. Quand j'ai pas le moral, cela s'inverse A plus tard sur le forum. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hello Laurent,bienvenu sur le forum! PS:j'habite à 10 min de chez toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bienvenue parmi nous , Laurent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue Laurent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue, ça fait plaisir de voir toutes ses personnes rejoindre cette grande "famille" modienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Welcome Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Laurent et bienvenue. Pour ta préférence regarde bien sur le site et tu verra que tu n’ai pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 bienvenue Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Hello Laurent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue Laurent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Merci à tous Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 salut a toi ami modien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Heyy'~ ! Bienvenue Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue chez les fanatiques de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenu, j'aime aussi beaucoup MFTM, les visuels de cet epoque sont certainement les plus marquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.