Guest Nego Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Salut Moi c'est Marc 34 ans Sur Paris Fan de DM depuis Behind The Wheel @ cause d'une copine je lui offert le single pour sa boumEt je me suis intéresser a ce groupe que maintenant suis Fan !!Me suis inscrit sur ce site car j'ai vue beaucoup de belge a @ Bercy le 21/22 et 23 @ Bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Salut Moi c'est Marc 34 ans Sur Paris Fan de DM depuis Behind The Wheel @ cause d'une copine je lui offert le single pour sa boumEt je me suis intéresser a ce groupe que maintenant suis Fan !!Me suis inscrit sur ce site car j'ai vue beaucoup de belge a @ Bercy le 21/22 et 23 @ BientôtBienvenue l'ami.Forum créé par PersonalMode (Belge) pour les fans francophones essentiellement (biensur on ne rejettera jamais les étrangers qui aimeraient à communiquer avec nous lol)See you;-)P.S: J'espère que tes trois dates Parisiennes t'ont comblé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bienvenue Nego. Tu verras ce forum est une véritable pour moi. Avec pleins d'infos inédites...Un vrai régal, même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans) Bienvenue Nego. Tu verras ce forum est une véritable trouvaille pour moi. Avec pleins d'infos inédites...Un vrai régal, même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 P.S: J'espère que tes trois dates Parisiennes t'ont comblé Merci de l'accueil 3 dates nop j'en ai pas eu assez du coup on va faire celui de Arras @ bientôtBienvenue Nego. Tu même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans) ça va tes pas si vielle que ça j'en ai vue sur Paris d'au moins la cinquantaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.