Jump to content

Nego : Bjr


Guest Nego

Recommended Posts

Salut Moi c'est Marc 34 ans Sur Paris

Fan de DM depuis Behind The Wheel @ cause d'une copine :tongue: je lui offert le single pour sa boum

Et je me suis intéresser a ce groupe que maintenant suis Fan !!

Me suis inscrit sur ce site car j'ai vue beaucoup de belge a @ Bercy le 21/22 et 23 :biggrin:

@ Bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut Moi c'est Marc 34 ans Sur Paris

Fan de DM depuis Behind The Wheel @ cause d'une copine :tongue: je lui offert le single pour sa boum

Et je me suis intéresser a ce groupe que maintenant suis Fan !!

Me suis inscrit sur ce site car j'ai vue beaucoup de belge a @ Bercy le 21/22 et 23 :biggrin:

@ Bientôt

Bienvenue l'ami.

Forum créé par PersonalMode (Belge) pour les fans francophones essentiellement (biensur on ne rejettera jamais les étrangers qui aimeraient à communiquer avec nous lol)

See you;-)

P.S: J'espère que tes trois dates Parisiennes t'ont comblé :D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Nego.

Tu verras ce forum est une véritable pour moi. Avec pleins d'infos inédites...

Un vrai régal, même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans)

:laugh:

Bienvenue Nego.

Tu verras ce forum est une véritable trouvaille pour moi. Avec pleins d'infos inédites...

Un vrai régal, même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans)

:laugh:

Link to comment
Share on other sites

P.S: J'espère que tes trois dates Parisiennes t'ont comblé :D

Merci de l'accueil :p

3 dates nop j'en ai pas eu assez :)

du coup on va faire celui de Arras

@ bientôt

Bienvenue Nego.

Tu même si je me sens un peu vieille parmi tous ces jeunes fans de Depeche Mode (j'ai 37ans)

:laugh:

ça va tes pas si vielle que ça :biggrin:

j'en ai vue sur Paris d'au moins la cinquantaines :blink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...