Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Présentation Caro37

Caro37

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'habite à Tours (Indre-et-Loire), suis mariée et j'ai deux grands fils. J'ai découvert DM en 81 j'avais 17 ans, je les ai toujours aimé et suivi mais pour être honnête c'était de loin. J'aimais ce qu'ils faisaient mais j'écoutais d'autres choses à l'époque et après. Et puis il y a plusieurs mois, j'ai tout réécouté et découvert les créations des vingt dernières années et là..... le choc, accroc, impossible de vous dire ce qu'il s'est passé, ils étaient dans un coin de ma tête....Tout ça doit vous paraître bien bizarre. A moi aussi!

Je vais au SDF et à Strasbourg les voir pour la première fois.

Vraiment heureuse de rejoindre votre communauté!

bienvenue à toi Caro37 T-noir%20(19).gif

on se verra peut-etre , je fais les meme dates !!

Salut, c'est vrais que c'est un drole de groupe. Beaucoup de Fan de la premiere heure, beaucoup de nouveaux fan, et beacoup de sympathisants qui finissent par plonger dans la fan attitude. Cela peut ressembler au tabac, meme si on n'ecoute que de temps en temps, ou si on s'en eloigne, on fini toujours par se faire rattraper..

DM : une drogue douce et pas dangereuse pour la sante... Plus dangereuse pour le porte monnaie..

Merci à tous de votre accueil!! :smile:

Oui, j'avoue être un peu dépassée et "déphasée" par cette vague DM qui m'arrive dessus mais bon, c'est la vie, il paraît que l'on redevient un peu adolescent vers la cinquantaine, ça doit être ma crise alors, mais j'espère qu'elle va durer celle-là, c'est trop bien!!

J'aimerais pouvoir rencontrer des membres du forum aux concerts aussi, pas simple mais faisable!!T-noir%20(19).gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...