Caro37 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous, Voilà, j'habite à Tours (Indre-et-Loire), suis mariée et j'ai deux grands fils. J'ai découvert DM en 81 j'avais 17 ans, je les ai toujours aimé et suivi mais pour être honnête c'était de loin. J'aimais ce qu'ils faisaient mais j'écoutais d'autres choses à l'époque et après. Et puis il y a plusieurs mois, j'ai tout réécouté et découvert les créations des vingt dernières années et là..... le choc, accroc, impossible de vous dire ce qu'il s'est passé, ils étaient dans un coin de ma tête....Tout ça doit vous paraître bien bizarre. A moi aussi! Je vais au SDF et à Strasbourg les voir pour la première fois. Vraiment heureuse de rejoindre votre communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 bienvenue à toi Caro37 on se verra peut-etre , je fais les meme dates !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue parmi nous, Caro ! Ton histoire, tu la partages avec beaucoup d'autres, DM, on y revient tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Salut, c'est vrais que c'est un drole de groupe. Beaucoup de Fan de la premiere heure, beaucoup de nouveaux fan, et beacoup de sympathisants qui finissent par plonger dans la fan attitude. Cela peut ressembler au tabac, meme si on n'ecoute que de temps en temps, ou si on s'en eloigne, on fini toujours par se faire rattraper.. DM : une drogue douce et pas dangereuse pour la sante... Plus dangereuse pour le porte monnaie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hello Caro37,bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue Caro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bienvenue Caro! Je vais faire mon premier concert également plus de 25 ans après mes premières écoutes de DM. C'est très fort et impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut Caro et bienvenue peut-être que l'on se verra au SDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShakeMode Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Un grand bienvenu ! Nous sommes tous un peu bizarres après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Merci à tous de votre accueil!! Oui, j'avoue être un peu dépassée et "déphasée" par cette vague DM qui m'arrive dessus mais bon, c'est la vie, il paraît que l'on redevient un peu adolescent vers la cinquantaine, ça doit être ma crise alors, mais j'espère qu'elle va durer celle-là, c'est trop bien!! J'aimerais pouvoir rencontrer des membres du forum aux concerts aussi, pas simple mais faisable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 http://www.depeche-mode.be/forum/147-dates-de-la-tournee/ tu peux inscrire ta présence aux différentes dates, comme les autres membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.