Jump to content

Isa : Présentation


Guest Isa

Recommended Posts

Salut, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Isabelle, j'ai 32ans. J'ai connu DM pour l'album "Music for the masses" et depuis j'adore ce qu'ils ont fait et font . Je les ai vu 3 fois en concert dont le dernier à Paris le 23/02.

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi

quelles sont tes deux autres concerts que tu as fais ?

Le 1er concert que j'ai fait c'est Violator Tour à Lyon et Exciter à Lyon aussi.

salut @ toi et bienvenue

tu en pense quoi tu concert de Paris ???

C'est la 1ere fois que je les voyais à Paris.C'etait super chaud, j'etais à 5 m de la scene donc je les ai vu de super pres, surtout sur l'avant scene, et je me sentais comme une gamine. Pour moi c'etait génial.

Link to comment
Share on other sites

et je me sentais comme une gamine.

C'est clair que c'est un des sentiments les meilleurs de ma vie que d'être à 1.50m de Dave et Martin quand ils venaient sur la jetée:-)

Link to comment
Share on other sites

Guest seb_gahan
Le 1er concert que j'ai fait c'est Violator Tour à Lyon et Exciter à Lyon aussi.

C'est la 1ere fois que je les voyais à Paris.C'etait super chaud, j'etais à 5 m de la scene donc je les ai vu de super pres, surtout sur l'avant scene, et je me sentais comme une gamine. Pour moi c'etait génial.

Salut isa

et bien on ne devait pas etre loin dans la fosse

vu que j ai fait les 3 concerts accrocher a la grille de l avant scene

bref, du fan en veux tu en voila lol

du coup je retourne avec NEGO au concert d ARRAS le 29-06 en voiture ( a l ancienne quoi lol )

bye

et bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...