Guest Isa Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Salut, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Isabelle, j'ai 32ans. J'ai connu DM pour l'album "Music for the masses" et depuis j'adore ce qu'ils ont fait et font . Je les ai vu 3 fois en concert dont le dernier à Paris le 23/02. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 bienvenue à toiquelles sont tes deux autres concerts que tu as fais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 salut @ toi et bienvenuetu en pense quoi tu concert de Paris ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 bienvenue à toiquelles sont tes deux autres concerts que tu as fais ?Le 1er concert que j'ai fait c'est Violator Tour à Lyon et Exciter à Lyon aussi.salut @ toi et bienvenuetu en pense quoi tu concert de Paris ???C'est la 1ere fois que je les voyais à Paris.C'etait super chaud, j'etais à 5 m de la scene donc je les ai vu de super pres, surtout sur l'avant scene, et je me sentais comme une gamine. Pour moi c'etait génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 et je me sentais comme une gamine.C'est clair que c'est un des sentiments les meilleurs de ma vie que d'être à 1.50m de Dave et Martin quand ils venaient sur la jetée:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serena Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Bande de veinard....Je suis jalouse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laly from mars Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 salut et bienvenue à toi heureuse de te compter parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_gahan Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Le 1er concert que j'ai fait c'est Violator Tour à Lyon et Exciter à Lyon aussi.C'est la 1ere fois que je les voyais à Paris.C'etait super chaud, j'etais à 5 m de la scene donc je les ai vu de super pres, surtout sur l'avant scene, et je me sentais comme une gamine. Pour moi c'etait génial.Salut isaet bien on ne devait pas etre loin dans la fossevu que j ai fait les 3 concerts accrocher a la grille de l avant scene bref, du fan en veux tu en voila loldu coup je retourne avec NEGO au concert d ARRAS le 29-06 en voiture ( a l ancienne quoi lol )byeet bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.