Jump to content

La petite nouvelle... Serena


Serena

Recommended Posts

Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode !

Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lol

Je les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...

Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...

Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..

Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lol

Je suis le "Baby" du groupe ici ???

xoxo

Link to comment
Share on other sites

Salut

Alors la c'est une excellente présentation

Et je vais te rassurer j'espère !! Mais je pense que c'est par leur dernier album

Et je pense que tu a encore la possibilité de les voir en concert

Si tu et partante on est 2 de Paris a allez a celui de Arras il reste encore des places a 40 euros

Tarif unique donc ta deca le moyen de transport gratuit :)

Tien nous au courant

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Baby lol

Moi je suis en maternelle par l'âge alors:-) 21ans, pas encore 22, PAS ENCORE 22 lol

Jolie présentation, et don't worry, tu auras l'occasion d'aller les voir, parce qu'on t'y pousseras :-D

See you;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest seb_gahan
Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode !

Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lol

Je les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...

Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...

Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..

Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lol

Je suis le "Baby" du groupe ici ???

xoxo

ahhh 18a c est beau

J ai 35ans et je kiffe sur ce groupe depuis plus de 20ans

Deja comment ca se fait que tu n'es pas allee au concert de Paris ?

là , tu as raté qqchose

Mais leur tournée n'est pas encore terminée, renseigne toi et vois si tu peux pas t'en faire au moins 1 !!

franchement malgré leur age :smile: ils sont loin d'etres finis

et leurs concerts a Paris etaient purement electriques

Moi aussi je vais a ARRAS , c'est un concert en plein air

c'est le concert le moins loin de Paris

mais comme d'habitude il faut faire vite

co-voiturage, location de bus ou d'avion tou est possible :wink:

bye et bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Merci seb gahan...

Oh ça c'est clair, je vais trouver une place !! je vais mourir si j'y vais pas... Je suis même prête à y entrer clandestinement... lol

Qqun est intéressé pour louer un avion avec moi ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest seb_gahan
lol

Non c'est bon reste...

Vous réservez un hotel dans le coin lorsque vous vous déplacez (loin évidemment) pour aller les voir ?

Par exemple ceux qui vont à Arras vous avez déjà pris une chambre ?

Salut Serena

je part avec Nego , on n a pas encore planifie le logement lol

Le mieux c est que tu fasses des recherches de ton cote pour l hotel ( pour l instant 3 personnes )

et si tu es partante tiens nous au courant

sinon on fait l aller retour , mais si il y a une soiree ou un truc special DM ou qu on fini ds un pub, c est clair que l hotel est la meilleure solution

en tout cas j attend les premiers jours de l'été avec impatience

bye miss

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...