Serena Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode ! Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lolJe les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lolJe suis le "Baby" du groupe ici ???xoxo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 SalutAlors la c'est une excellente présentationEt je vais te rassurer j'espère !! Mais je pense que c'est par leur dernier album Et je pense que tu a encore la possibilité de les voir en concertSi tu et partante on est 2 de Paris a allez a celui de Arras il reste encore des places a 40 euros Tarif unique donc ta deca le moyen de transport gratuit Tien nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Bienvenue Baby lolMoi je suis en maternelle par l'âge alors:-) 21ans, pas encore 22, PAS ENCORE 22 lolJolie présentation, et don't worry, tu auras l'occasion d'aller les voir, parce qu'on t'y pousseras :-DSee you;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serena Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 Je suis carrément partante !! Je sais qu'il y a aussi un concert à Nîmes mais c'est dans tellement longtemps...Je n'ai aucune patience, dur hein ? lolSinon merci à vous ! You Rock !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mode67 Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 :glare: COUCOU ET BIENVENUE T'INKIETT C LOIN D'ETRE LEURS DERNIER ALBUM :glare: :glare: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_gahan Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode ! Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lolJe les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lolJe suis le "Baby" du groupe ici ???xoxoahhh 18a c est beauJ ai 35ans et je kiffe sur ce groupe depuis plus de 20ansDeja comment ca se fait que tu n'es pas allee au concert de Paris ?là , tu as raté qqchoseMais leur tournée n'est pas encore terminée, renseigne toi et vois si tu peux pas t'en faire au moins 1 !!franchement malgré leur age ils sont loin d'etres finiset leurs concerts a Paris etaient purement electriquesMoi aussi je vais a ARRAS , c'est un concert en plein airc'est le concert le moins loin de Parismais comme d'habitude il faut faire viteco-voiturage, location de bus ou d'avion tou est possible bye et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serena Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Merci seb gahan...Oh ça c'est clair, je vais trouver une place !! je vais mourir si j'y vais pas... Je suis même prête à y entrer clandestinement... lolQqun est intéressé pour louer un avion avec moi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Qqun est intéressé pour louer un avion avec moi ? ^^Si tu veux, ce que je peux faire, c'est en fabriquer un en papier:DOk je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serena Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 lolNon c'est bon reste...Vous réservez un hotel dans le coin lorsque vous vous déplacez (loin évidemment) pour aller les voir ?Par exemple ceux qui vont à Arras vous avez déjà pris une chambre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_gahan Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 lolNon c'est bon reste...Vous réservez un hotel dans le coin lorsque vous vous déplacez (loin évidemment) pour aller les voir ?Par exemple ceux qui vont à Arras vous avez déjà pris une chambre ?Salut Serenaje part avec Nego , on n a pas encore planifie le logement lolLe mieux c est que tu fasses des recherches de ton cote pour l hotel ( pour l instant 3 personnes )et si tu es partante tiens nous au courantsinon on fait l aller retour , mais si il y a une soiree ou un truc special DM ou qu on fini ds un pub, c est clair que l hotel est la meilleure solutionen tout cas j attend les premiers jours de l'été avec impatiencebye miss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.