Jump to content

La petite nouvelle... Serena

Serena

Recommended Posts

Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode !

Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lol

Je les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...

Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...

Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..

Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lol

Je suis le "Baby" du groupe ici ???

xoxo

Salut

Alors la c'est une excellente présentation

Et je vais te rassurer j'espère !! Mais je pense que c'est par leur dernier album

Et je pense que tu a encore la possibilité de les voir en concert

Si tu et partante on est 2 de Paris a allez a celui de Arras il reste encore des places a 40 euros

Tarif unique donc ta deca le moyen de transport gratuit :)

Tien nous au courant

Bienvenue Baby lol

Moi je suis en maternelle par l'âge alors:-) 21ans, pas encore 22, PAS ENCORE 22 lol

Jolie présentation, et don't worry, tu auras l'occasion d'aller les voir, parce qu'on t'y pousseras :-D

See you;-)

Guest seb_gahan
Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode !

Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lol

Je les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...