Serena Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Ok, alors moi c'est Serena. J'ai eu 18 ans il y a très peu de temps et Oh originalité ! j'adore Depeche Mode ! Je connais depuis 2 ans je dirais... Donc je ne peux pas m'avancer à dire qu'ils font parti de ma famille ! lolJe les respecte énormément, pour leur travail, la musique qu'ils font (qui est à tomber !!) et le chemin qu'ils ont parcourus...Là, je suis un peu dégouté, car je n'ai pas pu les voir en concert et j'ai peur de ne jamais avoir la chance de les voir... Je ne sais pas si c'est leur dernier album (dans le sens ultime) mais ça m'étonnerait qu'ils continuent jusqu'à 60 ans...Donc voilà... Ca c'est ma tite liaison avec Depeche Mode..Me concernant : Je suis lycéenne en TL, j'habite à Paris et... je crois que le reste on s'en fout ! lolJe suis le "Baby" du groupe ici ???xoxo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 SalutAlors la c'est une excellente présentationEt je vais te rassurer j'espère !! Mais je pense que c'est par leur dernier album Et je pense que tu a encore la possibilité de les voir en concertSi tu et partante on est 2 de Paris a allez a celui de Arras il reste encore des places a 40 euros Tarif unique donc ta deca le moyen de transport gratuit Tien nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Bienvenue Baby lolMoi je suis en maternelle par l'âge alors:-) 21ans, pas encore 22, PAS ENCORE 22 lolJolie présentation, et don't worry, tu auras l'occasion d'aller les voir, parce qu'on t'y pousseras :-DSee you;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...