Invité choubaka Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 SalutSi ça peut encore interesser quelqu'un, je dispose de 10 vinyls dans ma collection .. Vous pouvez faire offre ici ..1. Everything count and live tracks (remixes)2. Everything count / Work Hard (Single Remixe)3. Album Some Great Rewards4. Blaspemous Rumours / Everithing Count / Ice Machine / Two Minutes Warning (Remixes)5. Album Black Celebration6. Album Violator7. Album A Broken Frame8. Enjoy The silence (Remix)9. Policy of Truth 5Remix)10. People are People (Remix) .. au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 SalutSi ça peut encore interesser quelqu'un, je dispose de 10 vinyls dans ma collection .. Vous pouvez faire offre ici ..1. Everything count and live tracks (remixes)2. Everything count / Work Hard (Single Remixe)3. Album Some Great Rewards4. Blaspemous Rumours / Everithing Count / Ice Machine / Two Minutes Warning (Remixes)5. Album Black Celebration6. Album Violator7. Album A Broken Frame8. Enjoy The silence (Remix)9. Policy of Truth 5Remix)10. People are People (Remix) .. au plaisirme manque violator! tu vends ca combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité choubaka Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 j'avoue que je n'y ai pas encore refléchi ...j'avais déjà un amateur qui est interessé par toute la liste et j'avais fait le calcul pour la totalité ... Mais, j'attends toujours de ses nouvelles ... Maintenant, je pense que pour un album en moins, il ne va pas en faire une crise d'urticaire et puis si ça peut te permettre de clôturer ta collection ... Tu peux toujours faire offre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Je ne fais pas d'offre! Tu donnes ton prix c'est oui ou c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolot Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 SalutSi ça peut encore interesser quelqu'un, je dispose de 10 vinyls dans ma collection .. Vous pouvez faire offre ici ..1. Everything count and live tracks (remixes)2. Everything count / Work Hard (Single Remixe)3. Album Some Great Rewards4. Blaspemous Rumours / Everithing Count / Ice Machine / Two Minutes Warning (Remixes)5. Album Black Celebration6. Album Violator7. Album A Broken Frame8. Enjoy The silence (Remix)9. Policy of Truth 5Remix)10. People are People (Remix) .. au plaisir slt si tu nas pas encors vendu tes vinyls fait ton prix pour voir un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j' aimerais bien savoir le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.