Jump to content

LET


Guest LET

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :biggrin:

j'me présente, Laetitia de Lille, Fan de DM ohh surprise :rolleyes:

je suis allée au concert à Paris le 23/02 et j'y retourne fin mars à Douai et fin juin à Arras !

j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir réagir à tous vos messages !

je suis sur un nuage depuis presque une semaine ...... c'est beau de réaliser un rêve hein !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue.

C'est bien de pouvoir réaliser ses rêves, veinarde!

Moi aussi après leur concert j'ai eu du mal à "redescendre sur terre". C'est pour ça que j'essaie à tout prix de retourner les voir en Espagne cet été à San Sebastien.

Ma meilleure amie est de Lille. Avant elle habitait à La Madeleine. Tu connais?

Depuis quand es tu fan de DM?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :biggrin:

j'me présente, Laetitia de Lille, Fan de DM ohh surprise :rolleyes:

je suis allée au concert à Paris le 23/02 et j'y retourne fin mars à Douai et fin juin à Arras !

j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir réagir à tous vos messages !

je suis sur un nuage depuis presque une semaine ...... c'est beau de réaliser un rêve hein !

bienvenue à toi;-)

Le nuage est toujours sous mes pieds quand je ressonge à ces moments magiques aussi:-)

See you

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi;-)

Le nuage est toujours sous mes pieds quand je ressonge à ces moments magiques aussi:-)

See you

Bienvenue @ toi :)

moi aussi j'ai encore du mal à descendre du nuage :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue.

C'est bien de pouvoir réaliser ses rêves, veinarde!

Moi aussi après leur concert j'ai eu du mal à "redescendre sur terre". C'est pour ça que j'essaie à tout prix de retourner les voir en Espagne cet été à San Sebastien.

Ma meilleure amie est de Lille. Avant elle habitait à La Madeleine. Tu connais?

Depuis quand es tu fan de DM?

salut

oui comme tu dis c'est même plus qu'un rêve

Cette année, je vais les voir 3 fois et je suis très gourmande de nature, je définie donc ce projet comme un gateau ou la pate à cuit à Bercy, j'ajouterai le chocolat à Douai et la touche finale.... la cerise....sera ajoutée à Arras :tongue:

une année de folie :biggrin:

en fait je connaissais DM comme tout le monde depuis toujours mais j'ai vraiment accroché à la sortie d'Ultra en 97....j'avais pris quelques années aussi et donc mes gouts musicaux se sont affinés! Maintenant j'ai rattrapé mon retard :happy:

oui je connais La Madeleine, c'est juste à côté de Lille :-)

c'est sur, si tu as moyen de les voir à nouveau, il ne faut pas se poser de question et foncer :-)

Bises

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...