Guest LET Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bonsoir tout le monde j'me présente, Laetitia de Lille, Fan de DM ohh surprise je suis allée au concert à Paris le 23/02 et j'y retourne fin mars à Douai et fin juin à Arras !j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir réagir à tous vos messages !je suis sur un nuage depuis presque une semaine ...... c'est beau de réaliser un rêve hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour et bienvenue.C'est bien de pouvoir réaliser ses rêves, veinarde!Moi aussi après leur concert j'ai eu du mal à "redescendre sur terre". C'est pour ça que j'essaie à tout prix de retourner les voir en Espagne cet été à San Sebastien.Ma meilleure amie est de Lille. Avant elle habitait à La Madeleine. Tu connais?Depuis quand es tu fan de DM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonsoir tout le monde j'me présente, Laetitia de Lille, Fan de DM ohh surprise je suis allée au concert à Paris le 23/02 et j'y retourne fin mars à Douai et fin juin à Arras !j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir réagir à tous vos messages !je suis sur un nuage depuis presque une semaine ...... c'est beau de réaliser un rêve hein !bienvenue à toi;-)Le nuage est toujours sous mes pieds quand je ressonge à ces moments magiques aussi:-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 bienvenue à toi;-)Le nuage est toujours sous mes pieds quand je ressonge à ces moments magiques aussi:-)See youBienvenue @ toi moi aussi j'ai encore du mal à descendre du nuage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LET Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour et bienvenue.C'est bien de pouvoir réaliser ses rêves, veinarde!Moi aussi après leur concert j'ai eu du mal à "redescendre sur terre". C'est pour ça que j'essaie à tout prix de retourner les voir en Espagne cet été à San Sebastien.Ma meilleure amie est de Lille. Avant elle habitait à La Madeleine. Tu connais?Depuis quand es tu fan de DM?salutoui comme tu dis c'est même plus qu'un rêveCette année, je vais les voir 3 fois et je suis très gourmande de nature, je définie donc ce projet comme un gateau ou la pate à cuit à Bercy, j'ajouterai le chocolat à Douai et la touche finale.... la cerise....sera ajoutée à Arras une année de folie en fait je connaissais DM comme tout le monde depuis toujours mais j'ai vraiment accroché à la sortie d'Ultra en 97....j'avais pris quelques années aussi et donc mes gouts musicaux se sont affinés! Maintenant j'ai rattrapé mon retard oui je connais La Madeleine, c'est juste à côté de Lille :-)c'est sur, si tu as moyen de les voir à nouveau, il ne faut pas se poser de question et foncer :-)Bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.