Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

IsaRepublika débarque !

IsaRepublika

Recommended Posts

Salut à tous !

Moi c'est Isa grande fan d’Indochine^^ (mais j'aime aussi Depeche Mode) pour vous avouez je ne connais pas toute leur discographie mais j'aime beaucoup ce qu'ils font. :)

Sinon j'aime la musique en général plus particulièrement le rock, metal.

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum du groupe Depeche mode (promis je vais me rattrapé pour la discographie :p)

que dire de plus je vois pas trop mais si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

PREUM'S :biggrin:

Bienvenue sur le forum, Isa. En tout cas, bonne découverte de leur (très vaste) discographie :wink:

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu apprécieras autant que nous, la discographie de nos chouchous :wink:

Petite veinarde, entre Indo et DM, qui viennent chacun de sortir un nouvel album, c'est ton année . Et puis entre le black city tour et le Delta Machine tour, une belle brochette de concerts s'offre à toi.

j'ai eu la chance de rencontrer le groupe Indochine il y a quelques années car ils ont dormi a l'hôtel ou je travaillais ( on a même eu droit a un ptit boeuf de leur part pour nous remerciez du service) c'était trop cool...et puis moi j'ai apporté un plateau repas dans la chambre du chanteur il a été trés sympa ( mais pas trés causant dommage!!)... :wink:

bienvenue "isarepuplica"

moi ,je suis la discographie de DM depuis 83 mais j'ai appris pas mal de chose sur le site : tu verra c'est une grande source info et si tu trouve pas il y a toujours une âme charitable qui renseignera.

bonne recherche et surtout bonne écoute :bienvenue:

@JEZEBEL je n'ai pas de concerts prévues pour DM mais pour Indo oui (et mon compte en banque pleure :p ) mais un jour pourquoi pas découvrir DM en live :)

Tu vas les voir où Indo ? De mon côté, je les verrai 2 fois pour leur black city tour ( déjà vu une fois en mars dernier et la prochaine en oct ), mais c'est bien DM qui va me faire le plus voyager et que j'attends avec impatience :wink:

Même pas un petit concert de DM pour toi, t'es pourtant pas trop éloignée de Paris ou les concerts d'indo ont mangé tout le budget ?

Tu vas les voir où Indo ? De mon côté, je les verrai 2 fois pour leur black city tour ( déjà vu une fois en mars dernier et la prochaine en oct ), mais c'est bien DM qui va me faire le plus voyager et que j'attends avec impatience :wink:

Même pas un petit concert de DM pour toi, t'es pourtant pas trop éloignée de Paris ou les concerts d'indo ont mangé tout le budget ?

Beauvais, Arras, Rouen 1 Rouen 2, Épernay (mais j’espère pouvoir y aller car je risque de bosser :/ )

Beauvais, Arras, Rouen 1 Rouen 2, Épernay (mais j’espère pouvoir y aller car je risque de bosser :/ )

Je serai aussi à leur concert à Rouen en oct prochain, sur la 2ème date

Bienvenue parmi nous.

bienvenue "isarepuplica"

moi ,je suis la discographie de DM depuis 83 mais j'ai appris pas mal de chose sur le site : tu verra c'est une grande source info et si tu trouve pas il y a toujours une âme charitable qui renseignera.

bonne recherche et surtout bonne écoute :bienvenue:

:yes

La partie discographie va encore évoluer et s'enrichir ;)

http://www.depeche-mode.be/discographie.html

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...