Aller au contenu

Depeche Mode et les Hard Rock Cafe

Marie

Messages recommandés

D'après mes recherches, certaines pièces ayant appartenu à DM et/ou à un de ses membres décorent les murs des Hard Rock Cafe un peu partout dans le monde. Je ne les connais pas toutes, si on pouvait essayer de les regrouper ce serait sympa :wink:

Donc, voici une photo d'un perfecto de Dave, signé par le groupe et exposé au Hard Rock Cafe de Las Vegas :

AutographedDepecheModeJacket-HRHLV.jpg

Il y avait une affiche dédicacée du groupe au HRC de Paris, ils l'ont dégagée .... :dry:

Je crois qu'il y avait aussi en pad de batterie signé, enfin c'était dans la seconde moitié des années 90, pas sûre qu'ils l'aient encore :wacko:

Il y aurait également un synthé au HRC de Niagara Falls (côté Canada) ainsi qu'une guitare ayant appartenu à Martin dans celui d'Oslo, tous deux dédicacés par le groupe.

• 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Voici deux photos prises par ma femme lors d'un voyage aux States en 1995: la guitare au Hard Rock Café de San Francisco, et le synthé au Hard Rock Café de Las Vegas.

post-1866-0-97590500-1380484659_thumb.jpg

post-1866-0-22447000-1380484668_thumb.jpg

• 1 an après...

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un bar Depeche Mode ouvrira ses portes à Tournai courant 2015.

Affaire à suivre sur le page Facebook, Depeche Mode Bar Belgium.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...