Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sweetsslou : Je me décide ....enfin !?

SWEETSSLOU

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous qui me liront,

Je me décide enfin !

J'ai 41 ans dans quelques jours et suis fan de DM depuis mes 12 ans....

Je les ai découverts avec ce refrain que je chantais alors en boucle :"it's a lot, it's a lot....it's a lot, it's a lot..."

Depuis je ne les ai pas "lâchés" !

Je les ai vus pour la 1ère fois à Lille pour la Music For The Masses Tour et j'essaie à chaque fois d'assister au plus

de concerts possibles...mais cela n'est jamais assez !!!

Cette année j'ai décidé de miser sur la qualité plutôt que la quantité : je vais enfin les voir à Nîmes, j'ai aussi des

places pour Lille et j'attends avec impatience qu'ils nous offre au moins 2 Bercy !!!

J'ai failli prendre des places pour Anvers, mais dans l'autre forum francophone que je fréquente, j'ai lu que le son et l'ambiance

n'étaient pas au top....Donc j 'ai préféré attendre et miser sur Paris (fingers crossed).

J'ai intentionnellement évité le SDF où,je l'avoue j'avais passé un super concert lors de TOTU, mais je n'aime définitivement pas les

grands stades....

Je n'ai pas à proprement dit d'album préféré, j'aime les différences de chacun, avec bien entendu des chansons préférées, ou certaines que je

passe plus volontier....Celui que j'aime le moins en tout cas et qui m'a déçu est Sounds Of The Universe....Je ne l'écoute plus !

J'attends pas mal de la tournée, et risque d'être déçue car j'attends d'eux qu'ils prennent un peu plus de risques sur la setlist que lors

des tours précédents !

J'apprécie tout particulièrement les petits intermèdes musicaux de Mart', qui me fait vibrer depuis mon plus jeune âge ;)

mais j'avoue que Dave est un super entertainer et un énorme chanteur !!!!!

A part Depeche, mes passions sont le voyage (la découverte des merveilles de notre planète), l'équitation, la cuisine et la musique.

Mes choix en la matière sont assez divers, mais mon autre groupe "fétiche" est RHCP. J'aime beaucoup aussi Led Zep, David Bowie, Pete Doherty,

Bjork, Beck......Et plein d'autres !!!

J'espère trouver sur ce forum des infos mais surtout des échanges sympa sur ce qui nous rassemble !

Salut,

Nîmes est un très bon choix, le concert de 2006 était particulièrement réussit.

Luc

Tu as bien fait de te décider, tu verras ici, c'est comme à la maison et les nouveaux s’intègrent vite aux plus anciens. Alors, bienvenue !

Merci à tous et toutes !

Petite rectif : mon 1er concert 100% Depeche était Lille mais je les avais vus au

festival de Tourhout-Werchter en 1985 !!! LA révélation !!!

Oui je suis sûre que Nîmes sera top comme c'était le cas lors de la dernière tournée !

à bientôt!..... et à ceux qui vont à Nice (ou y sont déjà) profitez pour nous, tous pauvres

modiens qui suivrons ça sur les réseaux sociaux et autres forums :(

Bienvenue à toi sur le forum!Dommage pour Anvers...j'ai tjs assisté à de chouettes concerts là-bas!Ambiance et son au top...moi,j'y serai...tu peux encore changer d'avis!

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...