Jump to content

Sealiah


Sealiah

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants.

Je suis libraire avec mon compagnon.

Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;

J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. :wub:

Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.

J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pas

aller au concert ensemble...

Voilà à bientôt sur le forum...

:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants.

Je suis libraire avec mon compagnon.

Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;

J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. :wub:

Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.

J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pas

aller au concert ensemble...

Voilà à bientôt sur le forum...

:biggrin:

Tout d'abord, bienvenue à toi!!!;-)

Ensuite, pour les concerts, beaucoup de concerts proches de nos frontières sont sold-out et ta seule alternative serait ebay avec les prix exorbitants que tu devines.

Sinon, n'hésite pas pour Werchter, me semble-t-il que les tickets sont en vente à partir du 18mars, faudrait vérifier cela;-)

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!

Je comprends très bien ce que tu veux dire Sealiah sur Dave... Ma meilleure amie est folle de ses tatouages et de ses fesses! Elle adore le regarder danser :blush:

Moi je suis fan depuis leur début. Mais j'ai décroché un peu au moment de Violator... Je me suis concentrée sur ma vie de famille je me suis mariée et j'ai 2 garçons de 7 ans et 3 ans ... Je suis encore dans les couches et les biberons! :wacko:

Mais mon mari est encore plus fan que moi donc je me suis remise à les réécouter sérieusement. Je regrette d'avoir ratée leur concert en 2001 Exciter Tour. La 1iere fois que j'ai regardé ce live en DVD j'ai eu un choc et je pense que c'est leur meilleur concert.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants.

Je suis libraire avec mon compagnon.

Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;

J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. :wub:

Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.

J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pas

aller au concert ensemble...

Voilà à bientôt sur le forum...

:biggrin:

Bienvenue @ toi

pour les concerts reiseigne toi ya pas mal d'info ici ensuite pour les rencontres je pense pas que cela pose de probleme :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi!

Bon vu que tu es libraire, tu vas scanner chaques matins : Fott magazine, Le Soir, Spirou, C inéTéléRevue,....

Okok je sors......

Le retour en forme de Philippe :D

Trop bon :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...