Sealiah Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Bonjour,J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants. Je suis libraire avec mon compagnon.Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pasaller au concert ensemble...Voilà à bientôt sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Bonjour,J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants. Je suis libraire avec mon compagnon.Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pasaller au concert ensemble...Voilà à bientôt sur le forum... Tout d'abord, bienvenue à toi!!!;-)Ensuite, pour les concerts, beaucoup de concerts proches de nos frontières sont sold-out et ta seule alternative serait ebay avec les prix exorbitants que tu devines.Sinon, n'hésite pas pour Werchter, me semble-t-il que les tickets sont en vente à partir du 18mars, faudrait vérifier cela;-)A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talie33 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bienvenue!Je comprends très bien ce que tu veux dire Sealiah sur Dave... Ma meilleure amie est folle de ses tatouages et de ses fesses! Elle adore le regarder danser :blush: Moi je suis fan depuis leur début. Mais j'ai décroché un peu au moment de Violator... Je me suis concentrée sur ma vie de famille je me suis mariée et j'ai 2 garçons de 7 ans et 3 ans ... Je suis encore dans les couches et les biberons! Mais mon mari est encore plus fan que moi donc je me suis remise à les réécouter sérieusement. Je regrette d'avoir ratée leur concert en 2001 Exciter Tour. La 1iere fois que j'ai regardé ce live en DVD j'ai eu un choc et je pense que c'est leur meilleur concert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour,J'ai 29 ans. J'habite à Frameries et j'ai 2 enfants. Je suis libraire avec mon compagnon.Je suis fan de depeche mode depuis peu. J'ai toujours aimé leur chansons mais disons que j'ai appris à les connaître et je trouve qu'ils sont exceptionnels. Legroupe est unique;J'aime beaucoup Dave, je le trouve très mignon et j'adore sa voix. Je ne suis jamais allée les voir en concert mais ça me plairait énormément.J'aimerais discuter et même rencontrer des fans et pourquoi pasaller au concert ensemble...Voilà à bientôt sur le forum... Bienvenue @ toi pour les concerts reiseigne toi ya pas mal d'info ici ensuite pour les rencontres je pense pas que cela pose de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue à toi!Bon vu que tu es libraire, tu vas scanner chaques matins : Fott magazine, Le Soir, Spirou, C inéTéléRevue,....Okok je sors...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue à toi!Bon vu que tu es libraire, tu vas scanner chaques matins : Fott magazine, Le Soir, Spirou, C inéTéléRevue,....Okok je sors......Le retour en forme de Philippe Trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealiah Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 C'est pas moi qui travaille le matin à la librairie, faut demander à mon compagnon....C'est lui qui se lève tôt...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Ah okok...sinon tu aimes les mitraillettes? C'est rien fait pas attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.