Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

CarlosLeeGore : Re-présentation

CarlosLeeGore

Recommended Posts

Salut les modiens, ça faisait longtemps que je n étais pas revenu sur le forum...en fait, tellement longtemps que j avais perdu mon mot de passe, changé de mail...etc...etc...la totale quoi.

En plus je m appellai Belenenses77...la j ai recréé un compte avec mon prénom ça sera plus parlant pour tout le monde, surtout pour celles et ceux que j ai pu croiser à Nice hier.

Bon bah voilà...c est partiiiiiiiiiii

Hello Carlos,

Suis nouvelle ici mais te souhaite aussi un bon retour sur le forum si j'ai bien compris...

Mon petit doigt me dit qu'on se connait....Enfin je peux me tromper mais..... :blink:

on ne s'est jamais croisé sur le forum mais je te souhaite bienvenue T-noir%20(19).gif

Bienvenue Carlos ! On s'est croisé trop rapidement alors à la prochaine date !

EXACT...CE SERA PEUT ETRE A PARIS ?

Bienvenue Carlos, il me semble qu'on s'est vu, je suis le frangin de Jarro, batteur de Things of Life :)

Bienvenue Carlos, il me semble qu'on s'est vu, je suis le frangin de Jarro, batteur de Things of Life :)

Gagné Clément, on est passé ous dire bonjour avec Yann devant le Nikaia ;)

Merci a tous vous êtes toooooooooooop

Hello Carlos, ravie de t'avoir rencontré à Nice et d'avoir partagé ce warm-up de folie avec toi, Yann, Caro et Sylvie ! Bienvenue sur le forum, et à bientôt peut-être sur une prochaine date de la tournée ! :)

• 2 weeks later...

hello carlos !!!!! ravie de t'avoir renconter à nice ! à bientôt

J'me souviens de ton 1er pseudo que j'arrivais à prononcer .....

Donc re !T-noir%20(19).gif

C était Belenenses....:D qu'elle mémoire ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...