CarlosLeeGore Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut les modiens, ça faisait longtemps que je n étais pas revenu sur le forum...en fait, tellement longtemps que j avais perdu mon mot de passe, changé de mail...etc...etc...la totale quoi. En plus je m appellai Belenenses77...la j ai recréé un compte avec mon prénom ça sera plus parlant pour tout le monde, surtout pour celles et ceux que j ai pu croiser à Nice hier. Bon bah voilà...c est partiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 heureux d'avoir fais ta connaissance ... et re-bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Re-bienvenue sur le fo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le plaisir fut partagé gahanman Merci Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWEETSSLOU Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello Carlos, Suis nouvelle ici mais te souhaite aussi un bon retour sur le forum si j'ai bien compris... Mon petit doigt me dit qu'on se connait....Enfin je peux me tromper mais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 je crois qu'on se connaît .....mais je ne me trompe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Carlos ! On s'est croisé trop rapidement alors à la prochaine date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue Carlos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 reeeeeeee!!!!!!à bientôt!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue. Je vais fusionner ton ancien compte avec celui ci, comme ça tu ne perds pas tes messages etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 on ne s'est jamais croisé sur le forum mais je te souhaite bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue Carlos ! On s'est croisé trop rapidement alors à la prochaine date ! EXACT...CE SERA PEUT ETRE A PARIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 EXACT...CE SERA PEUT ETRE A PARIS ? Paris ou Nîmes, on va bien trouvé le moyen de se rattraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlem Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue Carlos, il me semble qu'on s'est vu, je suis le frangin de Jarro, batteur de Things of Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue Carlos, il me semble qu'on s'est vu, je suis le frangin de Jarro, batteur de Things of Life Gagné Clément, on est passé ous dire bonjour avec Yann devant le Nikaia Merci a tous vous êtes toooooooooooop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hello Carlos, ravie de t'avoir rencontré à Nice et d'avoir partagé ce warm-up de folie avec toi, Yann, Caro et Sylvie ! Bienvenue sur le forum, et à bientôt peut-être sur une prochaine date de la tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 hello carlos !!!!! ravie de t'avoir renconter à nice ! à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'me souviens de ton 1er pseudo que j'arrivais à prononcer ..... Donc re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'me souviens de ton 1er pseudo que j'arrivais à prononcer ..... Donc re ! C était Belenenses.... qu'elle mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.