Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Elzilu : Présentation

elzilu

Recommended Posts

Bien le bonjour ami(e)s Modiens,

Je m'intitule Dimitri j'ai 34 ans, je suis de la région de Waterloo et je bosse dans l'informatique (Réseau-Web-Programmation).

Je suis archi fan de DM depuis mes 12 ans, donc complètement accro depuis plus de 20 ans (elle fout un coup de vieux cette phrase).

Je suis également un très très gros fan de Damien Saez.

Et j'avoue que en ce moment je n'écoute pas vraiment autre chose que DM et Saez, cela fait déjà un bon bout de temps d'ailleurs, il faudrait peut être que je me rouvre à d'autres groupes... sous peine de déjà bientôt passer pour un vieux con aux yeux des plus jeunes.

Pour cette tournée, pas de concert hors Belgique pour moi cette fois-ci... juste Werchter et Anvers.

Voilà voilà :wink:

Bienvenue parmi nous ;)

Merci

Intéressant cela :p

C'est bizarre, c'est ce que l'on me dis partout ou je vais.

Mais attention, les informaticiens sont devenus un peu comme les garagistes. Je vous laisse méditer là dessus ;)

Bienvenue sur le forum :happy:

Songs Of Faith And Devotion en album préféré, cool :wink:

Hello, bienvenue Elzilu ! T-noir%20(42).gif

Tu m'as donné envie d'aller regarder Damien Saez d'un peu plus près : intéressant... belle écriture et ça bouge bien !

Hello, bienvenue Elzilu !

Tu m'as donné envie d'aller regarder Damien Saez d'un peu plus près : intéressant... belle écriture et ça bouge bien !

Merci

Ravi que cela te plaise ;)

Clairement... ses textes sont d'une profondeur incoyable. Pour moi c'est le nouveau Brassens.

Si tu en a l'occasion, écoute " le roi " ou " les printemps "... je me sens totalement en adéquation avec ces textes, puis surtout... c'est tellement vrai.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...