Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

03/11/2013

Recommended Posts

Date : 03/11/2013
Pays : Emirats Arabes Unis
Salle : du Arena
Capacité : 25000

Première partie : /

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Shake The Disease (Martin)
Home (Martin)
Heaven
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Enjoy The Silence
Personal Jesus
----------
A Question Of Lust (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

*__* Mais quelle surprise ! moi qui me disais jamais ils passeront aux émirats!

tellement hâte !!!!!!! je vais ptêtre les voir 2 fois !

Le Yas Island est énorme pour organiser des concerts!

quelle opportunité d'étudier à Abu Dhabi

même si je peux pas aller au concert (parce que le prix du billet urg faut négocier avec papa... et j'aurai ptêtre cours) je squatterai les hotels le week-end pour un autographe *stalker mode*

ha c'est dimanche 3 novembre et c'est à 18h ! o/

• Like 3

*__* Mais quelle surprise ! moi qui me disais jamais ils passeront aux émirats!

tellement hâte !!!!!!! je vais ptêtre les voir 2 fois !

Le Yas Island est énorme pour organiser des concerts!

quelle opportunité d'étudier à Abu Dhabi

même si je peux pas aller au concert (parce que le prix du billet urg faut négocier avec papa... et j'aurai ptêtre cours) je squatterai les hotels le week-end pour un autographe *stalker mode*

ha c'est dimanche 3 novembre et c'est à 18h ! o/

Tu seras notre envoyé spéciale sur place :happy: On compte sur toi pour les photos et un compte rendu détaillé.

Edited by JEZEBEL

Yas Island, ça ne fait pas envie ?

Je les soupçonne de joindre l'utile à l'agréable. Hôtels de luxe démesurés, soleil, chaleur, toutes les exigences les plus extravagantes réalisables . Ils s'offrent des vacances, quoi !

• Like 1

[/size]

Je les soupçonne de joindre l'utile à l'agréable. Hôtels de luxe démesurés, soleil, chaleur, toutes les exigences les plus extravagantes réalisables . Ils s'offrent des vacances, quoi !

En même temps ça ne m'étonne pas qu'ils se comportent en rock stars égoïstes de temps en temps :biggrin:

En même temps ça ne m'étonne pas qu'ils se comportent en rock stars égoïstes de temps en temps :biggrin:

Surtout, Dave :tongue:

Fletch, un pack de bière et un match de foot et il est heureux. Mart', une barbie, et il est occupé pour la journée.

Edited by JEZEBEL
  • Like 2

Surtout, Dave :tongue:

Fletch, un pack de bière et un match de foot et il est heureux. Mart', une barbie, et il est occupé pour la journée.

:fou: :fou: :fou:

Tu me fais délirer avec tes histoires sur Fletch et Mart' :lol:

En même temps, s'il y a une rock star dans le groupe, c'est Dave, bien qu'il dit avoir arrêté ce type de vie, il en a conservé pas mal de traits, il ne peut pas le nier :p

• 5 months later...

Tu seras notre envoyé spéciale sur place :happy: On compte sur toi pour les photos et un compte rendu détaillé.

bonjour jezebel je vais au concert a lille le 17 nov je vois que tu parle d hotel pour othographe a tu des infos comment savoir ou il descende pour lui comment faire pour les approché s'il te plait merci

bonjour jezebel je vais au concert a lille le 17 nov je vois que tu parle d hotel pour othographe a tu des infos comment savoir ou il descende pour lui comment faire pour les approché s'il te plait merci

Non malheureusement après le concert de Lille ils partent direct pour Londres donc pas d'hotel!

Sinon oué je suis d'accord pour Fletch, il est pas difficile lui, je pense que sa femme va le rejoindre, elle ira faire bronzette pendant que lui regardera le foot dans la chambre. Je sens que la copine de Martin sera de la partie aussi. Par contre Mme Gahan ben elle bouge pas beaucoup de New -York elle.

Bonsoir Calou, tu t'es trompée de topic :happy: ( il y a en a un autre pour Lille ), je parlais du concert d'Abu Dhabi où Stjarna59 va se rendre.

Et oui, pour Lille, apparemment c'est mort pour les rencontrer. Tente plutôt ta chance à Paris Bercy si tu y vas.

Edited by JEZEBEL

Le ticket du concert est plus chère que le billet d'avion aller-retour

genre combien ??

y a pas de raison à la fois qu'il n'y ai que le tiers monde européen qui ai droit à DM :)

ils feraient bien de penser aussi un peu à l'asie et l'amérique latine... ça fait combien de temps qu'ils y ont pas foutu les pieds !?

Edited by djamel

genre combien ??

y a pas de raison à la fois qu'il n'y ai que le tiers monde européen qui ai droit à DM :)

ils feraient bien de penser aussi un peu à l'asie et l'amérique latine... ça fait combien de temps qu'ils y ont pas foutu les pieds !?

J'ai trouvé un vol A/R pour 270€

Le ticket le moins chère est aux alentours de 375€

J'ai donc laissé tomber

Non non en fait il faut bien regarder (maintenant c'est trop tard les tickets sont épuisés :/)

j'explique fallait prendre les one day ticket for family only il coûte 375 AED - ça fait environ 75 euros - les two days yen avait pour 152 euros (pour voir Muse et DM)

mais c'est des billets limited et ils sont épuisés.

Sinon j'ai eu des news pour mon job : de 13h à 20h je vais devoir indiquer les invités leur place ou sinon les conduire à leur hôtel en petite voiturette. A 20h j'ai accès au concert avec un ticket. Je suis tellement heureuse, je vous raconterai tout - surtout si ya changement de set list -

Au fait je me demande s'ils vont faire des modifications niveau projection, je doute que le Enjoy the Silence va passer...

Edited by Stjarna59

Non non en fait il faut bien regarder (maintenant c'est trop tard les tickets sont épuisés :/)

j'explique fallait prendre les one day ticket for family only il coûte 375 AED - ça fait environ 75 euros - les two days yen avait pour 152 euros (pour voir Muse et DM)

Sinon j'ai eu des news pour mon job : de 13h à 20h je vais devoir indiquer les invités leur place ou sinon les conduire à leur hôtel en petite voiturette. A 20h j'ai accès au concert avec un ticket. Je suis tellement heureuse, je vous raconterai tout - surtout si ya changement de set list -

Au fait je me demande s'ils vont faire des modifications niveau projection, je doute que le Enjoy the Silence va passer...

Alors, toi, on peut dire que tu vas vivre une sacrée aventure ! Pressée de lire ton compte rendu, ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir l' opportunité de voir Muse et DM en même temps , qui plus est à Abu dhabi. En plus, ton job a l'air plutôt sympa. Avec un peu de chance, tu vas peut être conduire Mart' à son hôtel en voiturette :biggrin:

• Like 1

Sur le site ticketmaster des Emirats Arabes Unis, ils proposent encore des tickets 2 Day Grandstand à 1875 AED (+-375€) et d'après la description on a accès au(x) concert(s).

Sur le site ticketmaster des Emirats Arabes Unis, ils proposent encore des tickets 2 Day Grandstand à 1875 AED (+-375€) et d'après la description on a accès au(x) concert(s).

Les moins chers (et les moins bien placés donc) c'est dans general admission en bas, regarde samedi+dimance c'est 495 AED, c'est cela qu'on m'avait recommandé en premier ici

Edited by Stjarna59

Oui et catégorie épuisée... donc ça sera malheureusement sans moi... car ça commence à faire trop. J'aurais du me décider plus tôt sur ce coup là.

Alors, toi, on peut dire que tu vas vivre une sacrée aventure ! Pressée de lire ton compte rendu, ce n'est pas tous les jours que l'on peut avoir l' opportunité de voir Muse et DM en même temps , qui plus est à Abu dhabi. En plus, ton job a l'air plutôt sympa. Avec un peu de chance, tu vas peut être conduire Mart' à son hôtel en voiturette :biggrin:

J'avais pas vu ton post ohlala pardon !!

Bon sang les jours se rapprochent tellement vite, mercredi soir j'ai mon briefing et visite des lieux !!! Vendredi j'irai voir aux hôtels de Yas Island (soit ils seront au Plaza Hotels (ya 6 hôtels assez luxueux) sinon le viceroy Hotel ) dès le matin et essayer de les croiser (je peux toujours rêver mais bon qui sait !)

Le concert est le 3 novembre. Ils auront pris un peu de repos avant, ça fait du bien de souffler. c'est nul ce que je viens d'écrire.... ::okj::laugh:

ils vont bien se reposer en effet haha! Ils ont intérêt à être en forme il faut qu'ils chauffent l'arena !

• Like 1

Surtout qu'ils ont beaucoup de fans Sud Américains!

et qu'apparement le leg sud américain du printemps prochain ainsi que leur participation au Lollapalooza fest tomberaient à l'eau

et que du coup cette partie du delta machine tour serait la dernière soit du 3/11 au 7/03/14 à moscou

Edited by djamel

• Create New...