Aller au contenu

03/11/2013

Messages recommandés

Donc j'ai eu mes pass pour bosser au circuit Formula 1 - Samedi et Dimanche (Muse et Depeche Mode)

Mon travail consiste à emmener des guest à leur yacht dans les buggy (comme je l'avais dit dans mon précédent post)

Bon sang ya des célébrités qui se promènent partout en ce moment, hier j'ai deux amies qui se sont prises en photo dans un centre commercial avec David Hasselhof...

Sinon ya un concours pour le meet and greet de depeche mode sur twitter… j'essaie de participer là mais déjà bosser dans le formula 1 et avoir accès aux concerts gratuits je suis trop heureuse...

• J'aime 1

Effectivement Yann!! on ne s'attendait pas à autant de nouveautés ://

c'est quand même dommage pour les fans qui font beaucoup de dates, l'espoir de grapiller par-ci par-là un nouveau titre est vraiment maigre...

Me revoilà,

week-end de folie.

Bon oui on va pas en parler de la set list :') j'ai pas eu de chance sur ce coup sauf pour Martin (Shake the disease et Question of Lust)

mais j'étais très très contente de la performance parce qu'ils étaient encore plus énergique qu'à Paris le 15 juin (où il faisait froid (enfin pour moi)

je vous raconte mon week end en détail :

Donc je devais travailler au Yas Marina Circuit et plus précisément au Yas Marina là où se trouve les yachts

Avec une amie qui conduisait les voitures électriques je l'aidais à la guider et trouver les bateaux pour les clients on a fait ça de 13h jusqu'à 18h30 - le Samedi. On est allé au Concert de Muse samedi donc et c'était phénoménal - Bellamy m'a très rire quand il prononçait ''Abu dhabidahbidahbi'' et il a cassé sa guitare \o/ et j'étais tout devant par miracle

Ensuite Dimanche il y avait beaucoup de monde normal c'était le grand prix

j'ai perdu le meet and greet mais j'ai insisté sur twitter leur demandant pourquoi j'ai pas gagné j'étais une des premieres à avoir posté la photo ils se sont excusés et m'ont offert 2 places vip.

Donc j'ai invité une amie avec moi et elle m'a énormément remercié (cadeau aussi parce que j'ai pu dormir chez elle le samedi soir vu que l'université est assez loin)

j'ai pu assisté à la course mais après j'ai quitté rapidement le boulot (vers 18h). J'en ai profité pour acheter le tour book et un bracelet ! Ca m'a coûté environ 18 euros le tout.

Puis j'ai pu bien me placer contre la barrière j'ai fait le concert en chaussettes (j'ai retiré mes chaussures…)

Ils entrent en scène c'est l'euphorie il y avait beaucoup de monde

ça commence classiquement Dave rentre en tournant sur scène (c'est magique)

Martin à l'aise qui mâche son chew gum...

Fletch il était cool quand même, encore une fois j'ai pas pu voir Christian hahaa et Gordeno au fond..

Donc oui set list classique mais Dave bougeait beaucoup de façon très sexy même, et yavait beaucoup de complicité Martin / Dave (un moment il le ventile avec sa serviette)

Dave m'a remarqué plusieurs fois (j'ai fait un panneau ''I love you my angels'') et Martin m'a fait un clin d'oeil avec un beau sourire (j'ai cru mourir) - me demande s'ils m'ont reconnue -

sur Shake the disease le public a tapé dans les mains Martin était étonné qu'on le fasse tous ! <3

un concert tout simplement magique, juste triste de ne pas avoir eu world in my eyes et behind the wheel mais ils se sont donnés à fond donc je les excuse.

Et puis je m'en doutais de toute manière...

Et j'suis allée à ces concerts gratuitement et j'aurai jamais cru être en vip donc je suis très heureuse

j'ai quelques vidéos dans mon portable je les posterai

voilà !

• J'aime 7

Stjarna, pfiou, ça donne envie! C'est génial les journées que tu as eues Quel chouette expérience! et alors le clin de Martin, c'est le sommet!

Très contente pour toi! Met vite les vidéos!

cette "set-list",toujours la même ou plus courte,est peut être liée à la "longueur" de la tournée...pourquoi toutes ces dates??!!

Pourquoi ce concert à Abu Dhabi?? et L'Amérique du Sud oubliée?!!....ok,on va me dire que ce pays compte des fans de DM....:des expatriés ou des "occidentaux" privilégiés (grand prix de F1)

J'adore DM, mais une tournée plus courte of course!!!

Abu Dhabi était un choix lucratif avant tout.....on est loin de "everything counts" et "master and servant"....

Je vous pardonne cette faute hihihihihi

• J'aime 1

setlist impressionante, en effet...ça promet à Lille et Bercy. :dry:

Non, ne comptez pas Abu Dhabi comme une liste du WinterLeg c'est une date à part, et ils ne pouvaient pas mettre de nouvelles chansons

j'étais triste de ne pas avoir eu behind the wheel et world in my eyes quand même et ils ont pas chanté Soothe my soul

(mais bon au moins je les aurais vu 2 fois)

cette "set-list",toujours la même ou plus courte,est peut être liée à la "longueur" de la tournée...pourquoi toutes ces dates??!!

Pourquoi ce concert à Abu Dhabi?? et L'Amérique du Sud oubliée?!!....ok,on va me dire que ce pays compte des fans de DM....:des expatriés ou des "occidentaux" privilégiés (grand prix de F1)

J'adore DM, mais une tournée plus courte of course!!!

Abu Dhabi était un choix lucratif avant tout.....on est loin de "everything counts" et "master and servant"....

Je vous pardonne cette faute hihihihihi

Oui c'est certain qu'ils ont du être bien payés pour cette date là mais encore une fois Abu Dhabi c'est à part, le winterleg commencera avec Dublin

merci Stjarna pour ces infos! tu as du te régaler quand même vu que c'était gratuit pour toi et puis les clins d'oeils de Martin et les poses sexy de Dave c'est pas rien quand même! si tu peux nous faire passer les vidéos, ça nous mettrait un peu dans l'ambiance...!! dommage que WIMS et BTW n'ont pas été chantées mais la qualité du concert peut les excuser... merci en tous cas.

Stjarna59 tu vécu un week end de folie!!C'est vraiment génial pour toi^^Merci pour tes récits et vivement tes vidéos:))

Set list identique meme raccourcie mais en effet peut etre cette date était à part pour leur retour,l'espoir fait vivre!

et en effet on est loin de Everything Counts avec ce concert "événement".lol.

Je commencerais à paniquer sur la setlist après le concert du 7 novembre. En effet, cette date aux EAU est a considérer/comparer aux dates en festivals (setlist raccourcie et peu de changements)

Si par contre pour les prochaines dates, il n'y a pas d'évolutions, on pourra commencer à tenter de revendre nos tickets.... A voir donc.

• J'aime 1

Si par contre pour les prochaines dates, il n'y a pas d'évolutions, on pourra commencer à tenter de revendre nos tickets.... A voir donc.

Ben oui, quel intérêt à nous servir la tournée d'été emputée de plusieurs titres? 2 ou 3 même 4 titres en moins mais une setlist originale merde! pu**** j'ai bien bavé sur la tournée 2009-10 mais on avait quand même droit à master, Fly et Strangelove...
  • J'aime 1

• Créer...