Stjarna59 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non franchement ne vous inquiétez pas surtout les veinards qui ont leur place à Bercy, vous allez être gâté. Moi je serai loin et en période d'examens. /pleure/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non franchement ne vous inquiétez pas surtout les veinards qui ont leur place à Bercy, vous allez être gâté. Moi je serai loin et en période d'examens. /pleure/ j'espère que tu as raison !! tres contente de monter à Bercy mais un peu déçu que la setlist se raccourcisse et qu'elle ne bouge pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ha ben voilà! jme suis décidé à rencontrer enfin tout le monde à Bercy ! et voilà que 2 de nos joyeux lurons vont bouder!!! ouais vous exagérer les mecs! sans blague, ils vont nous réserver une belle surprise mais je pense effectivement que nous n'aurons pas 22 ou 23 titres! ils sont en fin de tournée et ptêtre un peu fatigués! ils se sont aperçus que la cadence du début était trop forte, et s'ils veulent résister à la durée, ils préfèrent amputer la setlist de 2 ou 3 titres et tenir le coup jusqu'au bout! n'oublions pas que nous ne sommes plus dans les années 80/90 et qu'ils ont aussi pris de la bouteille et la cinquantaine ça fatigue!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Pour la tournée 2009-2010, ils ont changé la setlist en pleine tournée américaine donc ils vont peut-être refaire la même chose pour l'Europe. Je pense qu'elle va changer un peu mais il ne faudra pas s'attendre à de grand bouleversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 laissons faire et attendons!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mett&Greet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés