Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Bon anniversaire Dave Gahan

PersonalMode

Recommended Posts

Ce 9 mai, Dave Gahan souffle ses 51 bougies.

Souhaitons lui un joyeux anniversaire, et qu'il soit en forme pour le concert d'Athènes demain soir.

Profitons en pour rappeler que Depeche Mode oeuvre pour l'association Charity Water. Cette association permet aux pays sous développés d'avoir accès à une l'eau potable.

Rendez-vous sur my.charitywater.org/depechemode

d-m.be_1368106025__depeche-bg.jpg

header-logo.png

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• Like 2

CHOUETTE! suis la 1ère à lui souhaiter ici!!!! joyeux anniversaire Dave pour tes 51 printemps!

effectivement avant le début du Warm Up de Nice, nous avons eu une bande annonce précisant la participation des DM à l'association CHARITY WATER! très bonne initiative!

51 ans et toujours aussi canon.....et vue de très très près pour confirmer.....bon anniversaire mister dave!!!!

• Like 6

joyeux anniversaire Dave ....T-noir%20(35).gifT-noir%20(36).gif:band:Divers3%20(19).gif ... et 51 bisous (ben quoi c'est beau de rever! ) :wub:

• Like 3

HAPPY BIRTHDAY MISTER DAVE GAHAN !!!!! MERCI POUR CES LONGUES ANNEES DE BONHEUR EN TA COMPAGNIE.

LONGUE VIE ET PLEIN DE BONNES CHOSES. IL SOUFFLE SES 51 BOUGIES ET MOI MES 42 LE 12 MAI. COMME QUOI ON NE RAJEUNIT PAS.... VIVE LES TAUREAUX !!!!

• Like 1

Joyeux anniversaire, Dave :happy:

un peu en retard mais j'ai d'excellentes raisons mouaaaaah !

• Like 4

Joyeux anniv' en retard très cher.

Pour fêter ton anniv', je suis allée diffuser le gros son de Delta Machine en terre bretonne (Little Britanny, you know ?)