Jump to content

Good evening Paris : seb_gahan


Guest seb_gahan

Recommended Posts

Guest seb_gahan

Bonjour a toutes et tous les fan de DM

Ce groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)

Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicales

Un kifffff je vous dis

RDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS

pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!

merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:D

D'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et tous les fan de DM

Ce groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)

Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicales

Un kifffff je vous dis

RDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS

pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!

merci a tous

salut !

je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !

le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!

a bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest seb_gahan
salut !

je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !

le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!

a bientôt

me fait pas peur, bon je viens de regarder,

a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festival

Donc on aurao bien nos 2h de DM :biggrin:

a+

Link to comment
Share on other sites

me fait pas peur, bon je viens de regarder,

a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festival

Donc on aurao bien nos 2h de DM :biggrin:

a+

chouette :biggrin:

désolée pour le coup de stress alors :sad:

tu as vu ça ou que le concert allait durer 2 heures? quelle bonne nouvelle :happy:

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:D

D'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-)

nous serons 3....haha!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et tous les fan de DM

Ce groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)

Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicales

Un kifffff je vous dis

RDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS

pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!

merci a tous

hehe bienvenue seb :) je crois que l'on ce connait !!! lol

Link to comment
Share on other sites

:ninja: comme j'ai envie de venir aussi :ninja: pourquoi j'habite si loooooooinnnnn :ohmy:

Hello

tu habites ou?

sinon, tu peux toujours poser tes vacances les deux dernières semaines de juin et tu t'organises pour finir tes vacances à Arras :happy:

bises

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...