Guest seb_gahan Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:DD'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LET Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a toussalut !je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_gahan Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 salut !je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!a bientôtme fait pas peur, bon je viens de regarder, a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festivalDonc on aurao bien nos 2h de DM a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LET Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 me fait pas peur, bon je viens de regarder, a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festivalDonc on aurao bien nos 2h de DM a+chouette désolée pour le coup de stress alors tu as vu ça ou que le concert allait durer 2 heures? quelle bonne nouvelle bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 comme j'ai envie de venir aussi pourquoi j'habite si loooooooinnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:DD'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-)nous serons 3....haha!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest seb_gahan Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 nous serons 3....haha!!Ooohhh yeah !good evening ARRAS lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nego Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a toushehe bienvenue seb je crois que l'on ce connait !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LET Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 comme j'ai envie de venir aussi pourquoi j'habite si loooooooinnnnn Hellotu habites ou?sinon, tu peux toujours poser tes vacances les deux dernières semaines de juin et tu t'organises pour finir tes vacances à Arras bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.