Invité seb_gahan Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:DD'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LET Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a toussalut !je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb_gahan Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut !je suis d'accord avec toi, moi aussi c'est le groupe qui me fournit le plus d'émotions !! la musique, les voix me transpercent, c'est une sensation particulière que je ressent souvent quand je mets un live du groupe.... c'est puissant !le 29 juin, si le soleil est parmi nous, ça promet d'être un bon moment...même si je m'imagine déjà qu'on aura pas DM pour nous pendant 2 heures ! et oui summer festival oblige, je pense que la setlist sera diminuée.....heureusement que je vais à Gayant expo Douai fin mars :-) vivement !!!!!a bientôtme fait pas peur, bon je viens de regarder, a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festivalDonc on aurao bien nos 2h de DM a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LET Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 me fait pas peur, bon je viens de regarder, a ARRAS c est bien la suite de la tournee et non un festivalDonc on aurao bien nos 2h de DM a+chouette désolée pour le coup de stress alors tu as vu ça ou que le concert allait durer 2 heures? quelle bonne nouvelle bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missrock Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 comme j'ai envie de venir aussi pourquoi j'habite si loooooooinnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanor Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue à toi l'ami. On sera aux pieds de nos idoles tous ensemble à Arras. Pour ma aprt, c'est grâce à l'admin de ce site:DD'ailleurs Nico, faudra que tu me communiques par MP une petite info;-)nous serons 3....haha!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seb_gahan Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 nous serons 3....haha!!Ooohhh yeah !good evening ARRAS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nego Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour a toutes et tous les fan de DMCe groupe fait parti de ma vie, j ai l impression que l on a grandi ensembles( jai 35a)Sans etre un ' furieux' ou un collectionneur, je peux dire que DM est le groupe qui m a fourni le plus d emotions musicalesUn kifffff je vous disRDV le 29 Juin ( pour ma part ) a ARRAS pour un autre concert, apres les 3 de Paris !!!!merci a toushehe bienvenue seb je crois que l'on ce connait !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LET Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 comme j'ai envie de venir aussi pourquoi j'habite si loooooooinnnnn Hellotu habites ou?sinon, tu peux toujours poser tes vacances les deux dernières semaines de juin et tu t'organises pour finir tes vacances à Arras bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.