kikio Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour à tous ! je voudrais aller au concert du 15 juin à Paris. Problème je ne voudrais pas y aller seule : Paris ça craint un peu surtout pour ce genre de soirée et en plus c'est plus sympas d'y aller avec quelqu'un qui partage le meme "kiffe" ! je suis sur La Rochelle depuis peu... pas beaucoup de connaissances pour le moment ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ce forum est aussi fait pour ça http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/paris-r1139 tu as les membres qui ont marqué leur présence, et dans le flux de commentaires, tu verras qu'il y a quelques rencontres improvisées qui se préparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikio Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 euh, oui merci à toi mr moderateur mais y aurait-il quelqu'un sur La Rochelle ou les environs qui partirait sur place à qui je pourrais me greffer pour ne pas faire le voyage seule ... ? peu m'importe le moyen de locomotion je peux partir en train en car ou en voiture je m'en fous un peu quoi que le train me parait plus adequat !! il y a bien des fans sur la Charente maritime qui participent au concert de Paris ...du moins j'espère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Tu peux t'aider de la carte des membres aussi pour voir qui se trouve pas loin de toi http://www.depeche-mode.be/membermap/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ce concert est fini Pour passer une annonce, merci d'ouvrir un nouveau topic [Ceci est une réponse automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.