Guest JAIMDM Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Salut,Ben moi j'écoute dépeche mode depuis .... ben que j'en ai entendu à la radio, il y a longtemps.Sinon, mes albums préférés sont : - Some great rewards - Black celebration... dans l'ordre ou le désordre, suivant l'humeur.Pour le reste, je ne suis jamais allé à un concert ..... Quelqu'un m'a dit que le site était chouette et que le webmaster avait pu interviewer le groupe, alors je suis venu, pour voir ....Allez, je vais faire un petit tour sur le site, histoire de me faire une idée.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Quelqu'un m'a dit que le site était chouette et que le webmaster avait pu interviewer le groupe, alors je suis venu, pour voir ....Salut et bienvenue d'abordPuis pour le Quote que je fais, si c'est vrai, faudra que PersonalMode me donne des explications pour ne pas m'avoir inviter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sealiah Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bonjour,Bienvenue à toi,Tout comme toi je découvre ce site. A bientôt peut-être sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Salut et bienvenue d'abordPuis pour le Quote que je fais, si c'est vrai, faudra que PersonalMode me donne des explications pour ne pas m'avoir inviter Ouais tu sais pas... tout les soirs je sonne a Dave pour l'interviexer mais je peux pas le dire....Avec les problèmes que je me paye pour le moment, ca m'étonnerait....Vous inquietez pas, je reviendrais au devant de la scène prochainement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Ouais tu sais pas... tout les soirs je sonne a Dave pour l'interviexer mais je peux pas le dire....Avec les problèmes que je me paye pour le moment, ca m'étonnerait....Vous inquietez pas, je reviendrais au devant de la scène prochainement...Je savais bien que c'était pas vrai, je voulais mettre une note humoristique :-)je me doutais que quelque chose n'allait pas vu la rareté de tes venues. Je suis là si besoin amigo de moi, n'hésite vmt pas a frapper a ma porte;-)prends soin de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Quelqu'un m'a dit que le site était chouette et que le webmaster avait pu interviewer le groupe, alors je suis venu, pour voir ....put1 nico t'aurais pu me le dire!!!! Mais bon il a interviewé les Bravery!!! je le sais j'etais la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue à toi.Cette phrase sans cesse répétée me fait penser à une chanson.Voici "Salut à toi" réinterprété par Pilipe:Bienvenue à toiBienvenue à toi ô mon frèreBienvenue à toi peuple khmerBienvenue à toi l'AlgérienBienvenue à toi le TunisienBienvenue à toi Bangla DeshBienvenue à toi peuple grecBienvenue à toi petit IndienBienvenue à toi punk iranienBienvenue à toi rebelle afghanBienvenue à toi le dissidentBienvenue à toi le ChilienBienvenue à toi le p'tit MalienBienvenue à toi le MohicanBienvenue à toi peuple gitanBienvenue à toi l'EthiopienBienvenue à toi le tchadienBienvenue à vous les PartisansBienvenue à toi "cholie all'mante"Bienvenue à toi le VietnamienBienvenue à toi le CambodgienBienvenue à toi le JaponaisBienvenue à toi l'ThaïlandaisBienvenue à toi le LaotienBienvenue à toi le CoréenBienvenue à toi le PolonaisBienvenue à toi l'IrlandaisBienvenue à toi l'EuropéenBienvenue à toi le MongolienBienvenue à toi le HollandaisBienvenue à toi le PortugaisBienvenue à toi le MexicainBienvenue à toi le marocainBienvenue à toi le LibanaisBienvenue à toi l'PakinstanaisBienvenue à toi le PhilippinBienvenue à toi l'JamaïcanBienvenue à toi le GuyanaisBienvenue à toi le TogolaisBienvenue à toi le GuinéenBienvenue à toi le GuadeloupéenBienvenue à toi le CongolaisBienvenue à toi le SénégalaisBienvenue à toi l'Afro-cubainBienvenue à toi l'Porto-ricainBienvenue à toi la Haute VoltaBienvenue à toi le NigériaBienvenue à toi le GaboniBienvenue à toi le vieux chtimiBienvenue à toi Che GuevaraBienvenue aux comités d'soldatsBienvenue à tous les hommes libresBienvenue à tous les apatridesBienvenue à toi la BertagaBienvenue aussi à la BandaBienvenue à toi punk anarchisteBienvenue à toi skin communisteBienvenue à toi le LibériaBienvenue à toi le Sri LankaBienvenue à toi le sandinisteBienvenue à toi l'unijambisteBienvenue l'mouv'ment des Jeunes ArabesBienvenue à toi GuatemalaBienvenue l'P4 du contingentBienvenue à toi le ShotokanBienvenue à toi peuple kanakBienvenue à toi l'tchécoslovaqueBienvenue à tous les p'tits dragonsBienvenue à toi qui est keuponBienvenue à toi jeune MalgacheBienvenue à toi le peuple basqueBienvenue à toi qu'est au violonBienvenue à toi et mort aux consBienvenue à toi le YougoslaveBienvenue à toi le voyou slaveBienvenue à toi le SalvadorBienvenue à toi le MolodoïBienvenue à toi le ChinoisBienvenue à toi le ZaïroisBienvenue à toi l'EspagnolBienvenue à toi le RavacholBienvenue à toi le HongroisBienvenue à toi l'iroquoisBienvenue aussi à tous les gosses Des îles Maudites jusqu'à l'EcosseBienvenue à vous tous les zazousBienvenue à la jeune garde rougeBienvenue à toi le peuple corseBienvenue aux filles du Crazy HorseBienvenue à toi la vache qui ritBienvenue à Laurel et HardyBienvenue à toi peuple nomadeBienvenue à tous les "camawades"Bienvenue à toutes les mères qui gueulentBienvenue aussi à Yul BrunnerBienvenue à toi l'handicapéBienvenue Jeunesse du monde entierBienvenue à toi le dromadaireBienvenue à toi Tonton AlbertBienvenue à toi qu'est à la masseBienvenue aussi à FantomasBienvenue à toi Roger des prèsBienvenue à toi l'endimanchéBienvenue à tous les paysansBienvenue aussi à RantanplanPromis, je planche sur une version en wallon! Euh...vous vous reconnaissez dans la liste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.