Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Spleen après concert ! Et vous ?

Garance

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre j'ai un mega spleen depuis le concert et je n'attend que le prochain!!! Ça vous fait ça à vous aussi ? Vous gérer comment et votre entourage comprend ?

Tout pareil Garance

Les jours qui suivent le concert sont moroses, monotones, sans gout ...

La tête est pleine de musique, de souvenir, de nostalgie :mellow:

C'est une émotion vraiment très intérieure et si intime

Pas question d'en faire étalage à mon entourage car ils ne comprendraient pas et j'aurai peur qu'ils se moquent de moi

C'est mon jardin secret

Et c'est là qu'intervient le forum ... on n'est plus seule et se comprend

C'est une libération , un partage, des échanges ... c'est génial :thumbsup:

J'ai attendu avec impatience le SDF et je me suis tellement éclatée. J'ai dansé et chanté sur tous les titres comme une malade. J'étais dans les gradins à la fin je me suis retrouvée à danser avec 3 autre gars que je connaissais pas mais qui étaient à fond aussi debout sur un parapet en béton ( la sécurité nous a rien dit et pourtant c'était limite...). Mon mec en revenait pas il m'avait jamais vue aussi déchaîné. Des la fin j'étais toute triste, vide. J'avais envie que ça recommence.

Depuis que je viens sur le forum je me rend compte que c'est un état qu'on connait tous

J'ai vue qu'il y avait des soirée DM organisées de temps en temps tu y es déjà allé ?

j'ai également la même sensation que vous une sorte de nostalgie,de tristesse,de gout d'y retourner vite ( qui fait que j'ai décider d'aller a bercy quand même ) et c'est pareil je n'en parle pas non plus car mon entourage se moqueraitn( sauf mon fils :happy: )...une quetion me taraude : POURQUOI C'EST SI DUR????? :Snif::snif2:

sur une tournée, comme j'essaie de me caler plusieurs dates, c'est gérable. le plus dur, c'est les fins de tournées et l'entre tournée !!! mais on a la chance d'avoir les soirées DM de Toulouse qui nous permettent de tenir la forme ;)

et puis entre temps, j'alterne aussi avec d'autres artistes ...ça aide !! :lol:

dans le sud vous avez du bol il y a plus de soirées d'oranisée nous dans notre région il y a quenini :unsure: et c'est trés juste de dire que l'entre 2 tournée c'est long quand aux artistes a voir ça dépend qui.... :happy:

Le plus dur pour moi, c'est après ma dernière date de la tournée. Quand je me dis que c'était peut-être la dernière fois que je les voyais, que je repense à tous les bons moments que j'ai passé, quand je me dis que j'ai toujours pas ma photo avec Dave :dry: Entre 2 dates c'est différent, le retour à la réalité est difficile mais le compte à rebours recommence et je pense à la prochaine. :wub:

Quand la tournée sera finie ça va faire mal. Moi aussi je rêve d'une photo avec Dave, avec Martin aussi d'ailleurs. Dans leurs chansons ils expriment complètement ce que je ressens. Mon mec comprend pas qu'on puisse être aussi accro donc pas possible d'en parler.

Est ce que quelqu'un sait si des soirées DM sont organisées de temps en temps sur Paris ?

Pour ma part après Nice,gros coup de blues car en prime j'ai vu partir tout le monde au fur et à mesure....Car je n'ai pas vécu que le concert mais aussi l'attente devant leur hôtel,les photos,les dédicaces et des grands moments de partage avec des modiens de toute l’Europe...

Bref,la chute à été très,très dure...Mais heureusement Nîmes arrive à grand pas....

Et pour ce qui est de la fin de la tournée pour le moment je ne veux même pas y penser!!!!!

L'impression de vide après un concert, est la conséquence de la montée d'adrénaline.

A chaque fois c'est pareil : grosse et longue excitation, qui à la fin se termine par une bonne semaine pour s'en remettre !

Mais je pense que tout le monde est d'accord : cela vaut vraiement le coup !

Je suis entièrement de vos avis!

A fond avant et pendant.

Et après l'envie de partager mais conscient de l'impossibilité d'exprimer mes émotions sans passer pour un timbré. Le plus dur c'est de dire que je vais faire un nouveau concert (déjà Nice et SDF) à Nîmes , puis Lyon et Bercy. Mes amis et collègues ne comprennent pas, et je comprends qu'ils réagissent comme ça! C'est un peu n'importe quoi malgré tout comme comportement. Mais comment faire autrement et à quoi bon! On a qu'une vie et pas 36 passions! Alors je ferai tous les concerts de DM qu'il me sera donné de faire, tout comme je m'inscrirai à tous les tournois de tennis qui me permettront d'assouvir mon besoin de compétition.

Le seul truc bizarre finalement c'est que c'est ma première tournée DM... Mais une fois qu'on met le doigt dedans...!

la descente est tres dure comme vous dites !

à fond avant pendant et meme apres . les premiers jours j'avais mon corps à la maison et ma tete etait restée à Paris.(une vrai dingue :agreu: )

je n'avais pas du tout envie que ça s'arrete

pas de soucis avec mon entourage , ils ont tres bien compris ce que j'ai vécu donc j'ai pu tout leur raconté dans les moindres détailles. A la fin du concert j'ai meme téléphoné à mon mari pour lui raconter :biggrin:. une vraie zinzin et j'assume avec la tete haute :thumbsup:

premier concert DM et ben du coup ça ne sera pas le dernier , vivement Bercy !!

Je regrette de pas avoir pris de places pour un autre des concerts de la tournée d'été surtout pour nimes maintenant c'est mort.

En plus mon mari est pas vraiment dans mon trip et il veut pas que j'aille à un concert sans lui ( il est jaloux).

DM54 c'est cool que ton mari te laisse vivre ta passion à fond.

Il me reste quand même bercy ça va être génial grandiose bref j'en peux plus d'attendre le prochain concert.

Si je pouvais je ferai comme toi katmanlou73 aller à tous les concerts je comprends complètement ton choix le mieux quand on a une passion c'est de la vivre à fond comme ça pas de regret.

Je regrette de pas avoir pris de places pour un autre des concerts de la tournée d'été surtout pour nimes maintenant c'est mort.

En plus mon mari est pas vraiment dans mon trip et il veut pas que j'aille à un concert sans lui ( il est jaloux).

DM54 c'est cool que ton mari te laisse vivre ta passion à fond.

Il me reste quand même bercy ça va être génial grandiose bref j'en peux plus d'attendre le prochain concert.

Si je pouvais je ferai comme toi katmanlou73 aller à tous les concerts je comprends complètement ton choix le mieux quand on a une passion c'est de la vivre à fond comme ça pas de regret.

mon mari aime bien DM aussi mais il n'avait pas envie de monter sur Paris , je fais Bercy sans lui mais il sera avec moi pour Strasbourg :biggrin:

mon mari aime bien DM aussi mais il n'avait pas envie de monter sur Paris , je fais Bercy sans lui mais il sera avec moi pour Strasbourg :biggrin:

C'est cool t'as de la chance de partager cette passion avec ton mari.

Pour moi il y a du mieux puisqu'il a bien voulu qu'on aille au concert et il commence même à aimer écouter du DM.

Avant c'était la guerre hors de question ou alors j'avais droit à des moqueries

Il pensait que c'était un groupe à minettes. Je lui ai dit d'écouter les paroles que c'était plus pronfond et que je me reconnaissais dans les paroles comme Walking in my shoes.

Il a été étonné qu'il y ait autant de mecs au concert qui étaient à fond comme moi.

Je crois que beaucoup de gens ont cet à priori sur DM.

Je suis un peu comme vous: après mon premier concert au stade de France, j'étais abasourdie, charmée, et ne pensais qu'au concert pendant les quelques jours qui ont suivi. Je n'avais qu'une envie, c'était de refaire un concert de suite ! D'où l'achat des deux Bercy et Lyon pour ajouter encore plus de plaisir et ne rien louper ( si j'avais fait que le 29 janvier et que les membres du forum avaient dit que le concert du 31 était mortel, ça aurait été le dégoût assuré de ne pas avoir été de la partie ! ).

L'avantage, c'est que le samedi suivant, je suis allée au concert de Muse, ça m'a un peu calmée on va dire ! Même si une certaine dépendance aux concerts commence à se développer !

C'est vrai que les gens de notre entourage ne peuvent pas comprendre parfois. J'en ai encore parlé à une amie qui ne comprend pas que je puisse faire les deux Bercy + Lyon, pour elle c'est juste inconcevable de voir le même groupe plusieurs fois!! elle ne comprend pas qu'à chaque fois c'est une émotion intense, qu'on partage avec des personnes et avec le groupe et qu'on ne retrouve que tous les 4 ans !!

Mais c'est vrai que dans ces moments-là, tu te sens un peu seule à vouloir justifier ta passion pour la musique.... :unsure: C'est considéré que comme du divertissement mais pour moi c'est bien plus que ça ! :rolleyes:

bonsoir à tous ! oui bien sûr le spleen d'après concert, ,je l'ai comme beaucoup de fans, j'avoue être une accro dingue à DM ! je trouve que cette tournée est sublime ! la rencontre avec des fans worldwide c'est énorme aussi ! même des fans hors du commun qui parce que tu l'as dépanné pour te trouver une gache sur Nice te prends dans ses bras ! et j'en passe des rencontres merveilleuses, alors ce coup-ci j'ai prévu pas mal de concerts (pareil j'ai vu trop gros, inchallah) dernière date Strasbourg ! si il n'y a pas des festivals d'été 2014 ! Prochaine étape Düsseldorf le 3 juillet ! Nîmes ! après je vais voir Kraftwerk à Helsinki le 11 août, et je réattaque le 15 novembre à Manchester, mois de novembre chargé, je recommence en janvier !

Et oui l'entourage comprends pas toujours ! au moins c'est pratique je suis célibataire ! lol ! :cool:

Et mon futur (vaudrait mieux que ce soit un modien) me prendra avec DM ou bien ça sera rien ! :biggrin:

bonsoir à tous ! oui bien sûr le spleen d'après concert, ,je l'ai comme beaucoup de fans, j'avoue être une accro dingue à DM ! je trouve que cette tournée est sublime ! la rencontre avec des fans worldwide c'est énorme aussi ! même des fans hors du commun qui parce que tu l'as dépanné pour te trouver une gache sur Nice te prends dans ses bras ! et j'en passe des rencontres merveilleuses, alors ce coup-ci j'ai prévu pas mal de concerts (pareil j'ai vu trop gros, inchallah) dernière date Strasbourg ! si il n'y a pas des festivals d'été 2014 ! Prochaine étape Düsseldorf le 3 juillet ! Nîmes ! après je vais voir Kraftwerk à Helsinki le 11 août, et je réattaque le 15 novembre à Manchester, mois de novembre chargé, je recommence en janvier !

Et oui l'entourage comprends pas toujours ! au moins c'est pratique je suis célibataire ! lol ! :cool:

Et mon futur (vaudrait mieux que ce soit un modien) me prendra avec DM ou bien ça sera rien ! :biggrin:

Coucou, j'espère que tu vas bien depuis le stade de France!! Tes dates font rêver! J'espère que tu as un peu de temps pour visiter les endroits! :happy:

Moi aussi, j'ai eu de coup de déprime après le concert du 15 juin, et comme certains d'entre vous, c'est ce qui m'a décidé à prendre des places pour Bercy le 31 janvier (malgrè les finances...). Mon conjoint, qui n'est pas fan mais qui a beaucoup aimé les voir pour la première fois le 15 s'est laissé embarqué. C'est d'ailleurs lui qui m'a dit, me voyant dépitée toute la semaine qui a suivi le concert, "allez, on se prend des places pour Bercy"( :Merci ) . Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et du coup, dès que j'y pense ça me donne la pêche!!! :yahoo:

Bon merci! ce qui me rassure c'est que je ne suis plus la seule à avoir ce fameux coup de blues qui pour moi, dure depuis le WARM UP :snif2: car je n'ai pas eu votre chance à aller au SDF d'autant plus frustrant car vous avez tous eu l'air de vous régaler avec toutes ces rencontres... :danse2: !!!! je me rassure cependant avec l'arrivée de Nîmes où je serai enfin, et ensuite, faudra patienter jusqu'au 29 janvier prochain pour vivre la suite et la fin de l'aventure pour moi! :wacko:

puppet chui comme toi, l'entourage amical, collègue et même familial ne comprennent pas forcément notre PASSION COMMUNE à tous! mais comment font-ils les DM pour nous ROBOTISER tous de la même façon après les concerts? On devrait être ravis, comblés, pourquoi cet éternel grand vide dans les semaines, voir les mois qui suivent??? Mais comme dit ROSEMODE, c'est là que le forum intervient! pour essayer de partager ces gros coups de BLUES!

mais faut bien dire, quel kif cette tournée mais quel kiffffff! merci DM pour ces merveilleux moments que nous vivons tous! :animier:

Faut relativiser les amis, y'a pleins de bonnes choses à part DM

Moi, je me console en courant ... beaucoup, beaucoup et beaucoup ... ca passe plus vite :biggrin:

Puis aussi je vais voir d'autres concerts en 2013 ... par exemple, Muse, Indochine, Mylène Farmer ...

Et puis il faut dire qu'à part Nice et le SDF je vais faire Nîmes, Lyon, Bercy I & II et Strasbourg :cool:

Ca aide un peu :tongue:

Faut relativiser les amis, y'a pleins de bonnes choses à part DM

Moi, je me console en courant ... beaucoup, beaucoup et beaucoup ... ca passe plus vite :biggrin:

Puis aussi je vais voir d'autres concerts en 2013 ... par exemple, Muse, Indochine, Mylène Farmer ...

Et puis il faut dire qu'à part Nice et le SDF je vais faire Nîmes, Lyon, Bercy I & II et Strasbourg :cool:

Ca aide un peu :tongue:

Waouh 7 dates j'suis jalouse!!! Tiens tu vas pas à Montpellier en étant sur Menton? Suis-je la seule à faire Montpellier?? Tiens je vais aller voir sur le topic (même pas pensé à aller y jeter un oeil!)...

Sinon tout pareil que vous!!! L'excitation avant le concert, je peux même dire que le jour du concert j'ai un peu les symptômes de la fille qui va à un 1er rendez-vous amoureux : le noeud au ventre, j'ai pas d'appétit, les mains moites, le coeur qui bat , et puis j'ai des "toc" qui apparaissent (je dois vérifier 20 fois que j'ai bien les billets avec moi). Mon mari se fout de moi et même s'il ne partage pas ma passion il me laisse la vivre comme bon me semble!

Après y'a le concert où j'en profite à fond et après y'a un effet d'inertie qui fait que pendant quelques jours j'suis sur un nuage....Et puis tout ça cède doucement au blues d'après-concert : et comme vous j'évite d'en parler car je pense qu'il n'y a pas grand monde qui comprendrait....

Pour cette tournée rien entre mai (Nice) et le mois de Janvier (Montpellier-Bercy 1 et 2) : je regrette un peu de ne pas avoir pris de date intermédiaire car ça va être long. Mais je m'étais fixée 2 dates en salle et j'en suis à 4 je suis donc Heureuse!!!!

Mon dieu alors cette déprime est tout à fait normale... j'ai déprimé presque une semaine j'avais vécu un super concert... en plus avec une personne qui m'est très chère.. alors oui mega spleen..

en plus c'était mon premier concert...

j'ai encore les ''ohooooooh'' du public après Home qui résonne dans ma tête

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...