Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Spleen après concert ! Et vous ?


Garance

Messages recommandés

c est affreux cette sensation.avant le concert je dirai aussi avoir le sentiment de me rendre à mon 1er rdv amoureux. le sommeil agité ,mal au ventre juste avant.pendant le concert c l hystérie totale je chante tout par coeur même si je casse les oreilles à tous mes voisins.je frappe des mains à m en faire mal.après le concert déprime .je me refait le concert heure après heure.comme c dur après d attendre.je les écoute en boucle depuis le stade de france et j attend bercy avec gde gde impatience........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cette question a déjà été posée ailleurs sur le forum ou pas .... mais pour "gérer" le spleen d'après concert, rien de tel que de se l'écouter en audio par la suite ...

hélas je crains le pire

il n'est pas prévu cette fois qu'il y ait la possibilité d'avoir un CD de chacun des lieux de la tournée, comme pour les deux tournées précédentes me semble-t-il ?

quelqu'un a-t-il une info là dessus ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depmod a posté un booleg qui est d'excellente qualité

http://www.depeche-mode.be/files/file/99-paris-stade-de-france-15062013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'écouter les live apaise un peu, c'est ce que j'ai fait aussi juste après le concert ! :tongue: Aller à d'autres concerts aussi bien sûr, mais bon aller voir des "djeun'z" en live, ce n'est pas la même sensation que de voir un groupe culte comme DM ! On a grandi avec eux, on les suit depuis tant d'années, ils font un peu partie de notre vie. C'est pour ça que leurs concerts me touchent, c'est tout un ensemble ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi aussi coup de spleen après Düsseldorf du 3 juillet ! en plus j'ai pu faire une photo avec Martin ! rencontré devant l'hôtel avec son garde du corps petite poignée de fans (même pas 10) ! et repartir de l'Allemagne retour dans ma ville-trou du Sud Ouest de la France ! pouark ! Bref........

me tarde Nîmes bien sûr !

mais novembre j'y retourne !

je vais me trouver un petit job pour attendre plus facilement (ça va m'occuper) ! :blink:

et Martin :wub:

quelle surprise toujours du mal à y croire ! :huh:

en attendant quelques nuits vont passer ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi aussi coup de spleen après Düsseldorf du 3 juillet ! en plus j'ai pu faire une photo avec Martin ! rencontré devant l'hôtel avec son garde du corps petite poignée de fans (même pas 10) ! et repartir de l'Allemagne retour dans ma ville-trou du Sud Ouest de la France ! pouark ! Bref........

me tarde Nîmes bien sûr !

mais novembre j'y retourne !

je vais me trouver un petit job pour attendre plus facilement (ça va m'occuper) ! :blink:

et Martin :wub:

quelle surprise toujours du mal à y croire ! :huh:

en attendant quelques nuits vont passer ! :sleep:

Fais nous péter la photo avec Martin, Natacha :biggrin:

Tu ne comptes pas le garder pour toi toute seule, non mais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...