tsk_leon Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour tout le monde Je suis hyper fan de Depeche Mode Je les ecoute depuis le debut a l époque c etait : shake the desease ou called heart ca remonte a loin.... Je suis allé les voir au stade dd france avec ma fille et ma soeur on a passé une super soirée..... Je retourne en debut d année a Bercy. .... yeah j adore ce groupe..... Vive DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSunAndTheRainfall Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 à toi tsk_leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Sois le bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 ola bienvenue ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Welcome😋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Salut a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 bienvenue!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenu ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.