Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

VP de Martin Gore actuellement ?


Garance

Messages recommandés

Avant je n'avait d'yeux que pour Dave mais je trouve Martin de plus en plus craquant. Je sais qu'il était marié mais qu'il a divorcé ? Quelqu'un sait s'il est à nouveau avec quelqu'un et qui ? ( Ben quoi on peut toujours rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin est avec Kerrilee Kaski depuis début 2010. C'est une danseuse californienne qui travaillait chez Zen Arts, mais elle est maintenant bénévole chez Direct Relief, tout comme Viva Gore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marie pour l'info ! Mais je suis terriblement ignorante c'est quoi direct relief? Sinon qu'est qu'ils ont tous avec les danseuses parce qu'il me semble que la femme de Dave est ou était danseuse... C'est sûre elles sont bien foutues ça explique peut être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marie pour l'info ! Mais je suis terriblement ignorante c'est quoi direct relief? Sinon qu'est qu'ils ont tous avec les danseuses parce qu'il me semble que la femme de Dave est ou était danseuse... C'est sûre elles sont bien foutues ça explique peut être !!!

C'est une association caritative, je crois.

La femme de Dave était danseuse, de ballet je crois. Kerrilee, c'est plutôt dans le burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la demoiselle effectivement c'est pas le même genre que la femme de Dave !!! Il est en pleine phase bimbos le Mart´. En même temps on peut parier que ça durera pas longtemps. Les danses exotiques ça lasse.... Il nous fait une crise post divorce traumatique du quinqua mais physiquement ça lui réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ça a l'air d'être plus qu'une amourette et ça lui réussi mais j'aimais bien son ex ils formaient un joli couple et une jolie famille. Et surtout je dois être un peu jalouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Suzanne était très belle, peut-être qu'ils ont ressenti une certaine lassitude au bout 15 ans de vie commune, et comme Martin a l'air d'être quelqu'un de très indépendant, ses amourettes de trois ou quatre ans lui conviennent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Suzanne était très belle, peut-être qu'ils ont ressenti une certaine lassitude au bout 15 ans de vie commune, et comme Martin a l'air d'être quelqu'un de très indépendant, ses amourettes de trois ou quatre ans lui conviennent parfaitement.

D'après ce que j'ai pu lire je crois que c'est elle qui en a eu marre. D'ailleurs elle s'est remariée et a eu un enfant il n'y a pas longtemps. Mart a été au mariage d'ailleurs (perso j'aurai du mal à assister au mariage de mon ex mais bon....). Déjà le mariage en soi et faire en sorte que ça dure c'est pas facile alors avec quelqu'un comme Mart ou Dave ça doit être encore plus dure. Entre les fans, les tournées et leurs tourments existentiels de rock-star ça doit pas être facile à gérer pour exister à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les fans ça ne doit pas faciliter la tâche. J'avais lu dans un article de presse que le jour de son mariage avec Mart', Suzanne s'était faite insultée dans la rue par des fans jalouses :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment dégueulasse de faire ça à quelqu'un le jour de son mariage. On peut etre fan de quelqu'un mais il fait ce qu'il veut de sa VP s'ill a trouvé l'amour tu peux pas en vouloir à ce point à la personne qu'il a choisi. Et en plus c'est contraire à la passion qu'on porte au groupe c'est pas ça être fan. La pauvre ça devait être super ambiance après ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vraiment dégueulasse de faire ça à quelqu'un le jour de son mariage. On peut etre fan de quelqu'un mais il fait ce qu'il veut de sa VP s'ill a trouvé l'amour tu peux pas en vouloir à ce point à la personne qu'il a choisi. Et en plus c'est contraire à la passion qu'on porte au groupe c'est pas ça être fan. La pauvre ça devait être super ambiance après ....

C'est vraiment dégueulasse tout court :blink: Quand on est fan, justement, on est heureux pour son idole :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu triste, c'est qu'ils se soient séparés peu après la naissance de leur fils. C'est évident que la vie privée des stars de la musique n'est pas facile: soit on est avec la personne et on a la chance de pouvoir la suivre assez souvent, en tournée notamment, soit on se moque de ses incartades. Je ne veux pas dire qu'ils sont tous infidèles mais quand on a la possibilité de rencontrer de superbes créatures, la tentation est grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait comme beaucoup de couple un enfant en croyant que ça pouvait tout solutionner. Mais un enfant ne ressoude jamais un couple qui est devenu bancal. C'est triste mais c'est comme ça c'est erreur que beaucoup de gens font mais ça marche jamais. Un enfant ne peut pas panser des blessures trop profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...