PersonalMode Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Date : 11/12/2013 Pays : Suède Salle : Scandinavium Capacité : 12000 Première partie : Big Deal Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Should Be Higher Policy Of Truth Slow (Martin) But Not Tonight (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------Shake The Disease (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Quel enthousiasme pour ces setlist super innovante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merin Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mes enfants m'ont offert un t-shirt sur lequel il est écrit; "Keep Calm and Enjoy The Silence" On essaie?!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mes enfants m'ont offert un t-shirt sur lequel il est écrit; "Keep Calm and Enjoy The Silence" On essaie?!!! Des fois la frustration est plus importante que le calme! Surtout quand on attend 3 ou 4 ans une tournée et qu'on voit que peu de choses bougent, je peux comprendre le sentiment de certains. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Moi je regarde chaque set list juste pour voir les réactions de Yann hahaha ! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 surprise sur la prochaine alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 youpiiii... c'est bien les seules surprises qu'on peut avoir de ttes façons :-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 allez les gars ne soyez pas si négatifs!!!!! nous l'aurons notre setlist "transformée" mais après les fêtes! et là, Yann faudra que tu improvises sur tes réjouissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merin Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 youpiiii... c'est bien les seules surprises qu'on peut avoir de ttes façons :-) T'imagines ce que nous met Yann si ils jouent "What's Your Name" à la place d'Enjoy?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 humblement, je fais l'hélicoptère avec mon zizi ...... la preuve par l'image : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 humblement, je fais l'hélicoptère avec mon zizi ...... la preuve par l'image : Bonjour l'enfumage, Yann ! Je ne vois ici qu'un hélicoptère qui a perdu le Nord mais aucun zizi à l'horizon, qui fait l'hélicoptère ( drôle de spécimen jamais rencontré d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Il en fait un peu des tonnes Dave en arrivant sur scène Mais il était très en forme hier soir! Modifié le 13 décembre 2013 par Puppet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Un jour à toujours tourner comme ça il va se manger un truc ou alors se casser la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés