PersonalMode Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 Date : 28/02/2014 Pays : Biélorussie Salle : Arena Capacité : 15000 Première partie : Choir Of Young Believers Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration In Your Room Policy Of Truth Slow (Martin) Blue Dress (Martin) Heaven Behind The Wheel A Pain That I'm Used To A Question Of Time Enjoy The Silence Personal Jesus ----------But Not Tonight (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 ça me paraît loin tout ça, maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoy Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Définitivement la setlist que je préfère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 J'espère qu'ils ne vont pas mettre 10 ans à sortir le Dvd et qu'il soit filmé comme pour Touring The Angel et non comme Tour Of The Universe très mal filmé pour ma part. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 ça sent la fin les amis....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Dave a fait participer une jeune fille pour accompagner la fin de But not Tonight : en vidéo: les esprits chagrins, voire les jaloux font courir le bruit qu'il s'agirait de la fille de Christian , perso j'en doute, à moins que Dave soit totalement Alzheimer au point de lui demander son prénom , en fin bref ..... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 (edited) les esprits chagrins, voire les jaloux font courir le bruit qu'il s'agirait de la fille de Christian , perso j'en doute, à moins que Dave soit totalement Alzheimer au point de lui demander son prénom , en fin bref ..... Ce que je vois c'est qu'il aurait pu la faire monter sur scène au lieu de se contorsionner comme ça Peu importe de savoir de qui elle est la fille mais elle n'était pas avec le public derrière les barrières. Edited March 2, 2014 by JEZEBEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 j'ai déjà vu la sécurité faire passer de l'autre côté de la barrière des jeunes enfants pour leur éviter les mouvements de foule 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 j'ai déjà vu la sécurité faire passer de l'autre côté de la barrière des jeunes enfants pour leur éviter les mouvements de foule My God ! Au concert des One Direction, ils doivent avoir plus de monde devant la barrière que derrière 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 le public des oneD est moins "épais" que les fans de DM ...regarde moi,en taille et poids je vaux au moins 3 fans des One D ......humblement, je ne parle pas en goûts musicaux !! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 merci pour c'te vidéo DM54, meurthe et moselle représente ;-) et ton avatar est trop booo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts