Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le groupe et.. les hotels.


Pipeline

Messages recommandés

(Ouai j'aime bien faire des titres de ce style là...)

Bon alors je me pose la question de comment les gens savent dans quel hotel le groupe se trouve? Bon tout ce qui est Paris c' est toujours le meme! Mais par exemple pour Lille? Vous avez des idées? Si on contacte les hotels vous croyez qu'ils nous le diront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de savoir dans quel hôtel ils se trouvent dans des villes où on est pas trop sûre du coup comme à paris,ça ne sert à rien de téléphoner dans les hôtels car les chambres ne sont pas prisent sous le nom de depeche mode ou dave gahan,mais je pense plus sous le nom de monsieur kessler....

Pour lille peut-être seront-ils au carton en pleins centre-ville..Mais après des hôtels de luxe dans le vieux lille,il y en a aussi...Ou alors ils peuvent aussi repartir direct après le concert dans une autre ville.

Rien n'est jamais sûre avec eux...

Pour exemple Nice,c'est une photo qui m'a fait trouver l,hôtel où ils se trouvaient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui yannou ça reste quand même un des hôtel qui est dit de luxe et en centre ville!!!!!Mais il y en a d'autre je pense mais depuis le temps que je ne vis plus à lille,je ne me rappelle plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sorti les couverture de survie que j'ai eu à mon club d'astronomie le soir du 21 decembre :laugh: c'est vrai que si il fait un temps pourri je sais pas si ils sortiront de leur trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà sorti les couverture de survie que j'ai eu à mon club d'astronomie le soir du 21 decembre :laugh: c'est vrai que si il fait un temps pourri je sais pas si ils sortiront de leur trou!

C'est surtout pour que vous soyez bien au chaud parce que l'attente sera longue!! Après pour le groupe, avec un peu de chance on ne sait jamais, il y en a qui ont réussi à les voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me doute! déjà je vais essayé de trouver où ils seront à Lille j'aimerais vraiment bien les voir mais bon sinon c'est pas la mort tant que je les vois en concert! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les attends avec impatience à Abu Dhabi, j'essaie de faire un listing dans quels hôtels ils iront surement dans celui du formula 1 -je sais même pas si j'aurai accès du coup-

(punaise je rigole toute seule parce que je les imagine dormir au Formule 1...)

Mon université est à 10 km de l'endroit où ils vont jouer (moi j'ai toujours pas de tickets... et dire qu'il y a muse aussi ohlala.)

Pour Lille je me demande s'ils vont pas dormir au Carlton tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est ce que j'allais dire! Je viens de réflechir et de parler avec un fan qui me disait que juste après le concert de Lille ils partiront direct pour Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le concert de lille,ils feront certainement l'aller-retour!!!!

Quand au georges V,les avoir sera difficile,certes les gars vont faire leur job,ils feront un petit coucou de temps en temps!!!! Mais comme il y a un jour de break entre les deux dates,ils vont très certainement se ballader avec femme et enfants dans paris!!!

Le truc qui peut tuer votre attente par contre,c'est le trop de monde devant l'hôtel.Michael le garde du corps pointera son nez dehors de temps en temps pour voir la quantité de personnes devant,et pour peu qu'il y ait des fans un peu "catalogué" dehors,et bien ca sent le roussi!!!!

J'ai pu le constater à Nice!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah volontiers! Ça va cailler un max là bas en février mais quand on aime....

on pourrait essayer de se voir, je fais Strasbourg aussi !! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le concert de lille,ils feront certainement l'aller-retour!!!!

Quand au georges V,les avoir sera difficile,certes les gars vont faire leur job,ils feront un petit coucou de temps en temps!!!! Mais comme il y a un jour de break entre les deux dates,ils vont très certainement se ballader avec femme et enfants dans paris!!!

Le truc qui peut tuer votre attente par contre,c'est le trop de monde devant l'hôtel.Michael le garde du corps pointera son nez dehors de temps en temps pour voir la quantité de personnes devant,et pour peu qu'il y ait des fans un peu "catalogué" dehors,et bien ca sent le roussi!!!!

J'ai pu le constater à Nice!!!!

J'ai vu sur des photos de Athènes, lorsque la femme de Dave l'avait rejoint ils se balader en ville et ils étaient entourés de gardes du corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dave a été le plus difficile a approcher a Nice!!! En plus il était stressé le coco!!!

Le tout est de les laisser venir et pas de leur sauter dessus...

Donc pour l'attente a l'hôtel:

-avoir le filon le plus vite possible

-être dans les premiers

-se mettre dans la poche Michael le cerber( mais il est sympa!!!!)

-virer les fans hystérique!!!....

Voila les conseils de par mon petit vécu... Bon ok moi l'avantage ils ont squatté une semaine a Nice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas vraiment d'horaire les lascards!!!!

martin fait souvent un footing le matin...et parfois mickael le suit....Mais à nice il y est allé tout seul comme un grand!!!!D'ailleurs il nous roulé en arrivant de je ne sais où et à peine on a eu le temps de le calculer qu'il était déjà rentré à l'hôtel!!!!!

Après je ne sais mêe pas si il y a une sortie derrière le georges V,mais à nice ils sortaient souvent en prenant la sortie arrière....Alors il faut juste s'armer de patience....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait essayer de se voir, je fais Strasbourg aussi !! :biggrin:

Oui bien sûr! Mais pour nous ce sera court, on prend la route le dimanche matin pour arriver dans l'après-midi direction l'hôtel histoire de se poser un peu et le zenith dans la foulée! On dort à Strasbourg et retour à Tours le lundi 1400 bornes en deux jours, je ne veux pas penser à la journée de mardi au boulot! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...