Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Question - Random Access Memory - Depechemode


claude

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerais me procurer le DVD "RAM Depechemode", cependant, je souhaiterais avoir des avis au sujet de cette bio. Est-elle interessante?sa durée? Est-ce que ça vaut vraiment le coup? ::Help::

Merci pour les éventuelles réponses... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via ce lien , c'est aide à faire vivre le site : http://amzn.to/1htUgo9

Livraison gratuite en 24/48h

Durée 60 minutes

Biographie non officielle

C'est en anglais.

De mémoire, du fait que c'est non officiel, il n'y a pas de musique du groupe pour "agrémenter" la biographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sortie en 2005, il n'y a ni musique, ni dm sur cette biographie. Il est même sortie en France (label français) sous le nom de: "les pionniers de l'électro" en octobre 2007, (il existe aussi dans le même genre "The dark progression" sortie en mai 2009). Enfin bref je ne veux pas te décevoir personalmode mais ce genre de support n'a rien d'extraordinaire.

post-1866-0-20405700-1381055533_thumb.jpg

post-1866-0-72147400-1381055539_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docu est disponible sur Youtube, si tu veux le visionner d'abord avant de l'acheter...vu qu'il n'y a pas de musique, on s'ennuie un peu, mais il reste intéressant

The Dark Progression contient des interventions de personnalités, après je rejoins KFDM, quand on est vraiment fan et qu'on connaît l'histoire du groupe on tourne un peu en rond avec ces docs.

Le meilleur documentaire sur le groupe c'est la rétrospective album par album qui a été faite avec la sortie de Playing the Angel il me semble, sinon le documentaire Synth Britannia montre l'impact qu'a eu DM sur la musique du début des années 80, un must. Si je devais acheter des documentaires, ce serait plutôt ces deux là, mais je ne sais pas si on peut toujours se procurer la rétrospective.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la pochette de Synth Britannia, c'est plus un DVD musical qu'un documentaire . À moins que la référence que tu dis soit un autre support

Non c'est pas ça: je parle d'un vrai documentaire, celui-là en l'occurrence

Il y a une grosse partie consacrée à DM à partir de 46:00, sans compter les titres des chapitres et la musique du générique!! Je le connais par coeur ce docu, il est excellent mais je ne le trouve pas en dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on retrouve dans le même genre de documentaire (Random Access Memory):

- Rewind Depeche mode (voir:http://www.depeche-mode.be/topic/2720-rewind-depeche-mode-30-years-at-the-edge/page-2?hl=rewind)

- The ministry Of sound

- Industrial Revolution (2013)

post-1866-0-33866400-1381061065_thumb.jpg

post-1866-0-27716100-1381061074_thumb.jpg

post-1866-0-28140400-1381061088_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docu est disponible sur Youtube, si tu veux le visionner d'abord avant de l'acheter...vu qu'il n'y a pas de musique, on s'ennuie un peu, mais il reste intéressant

The Dark Progression contient des interventions de personnalités, après je rejoins KFDM, quand on est vraiment fan et qu'on connaît l'histoire du groupe on tourne un peu en rond avec ces docs.

Le meilleur documentaire sur le groupe c'est la rétrospective album par album qui a été faite avec la sortie de Playing the Angel il me semble, sinon le documentaire Synth Britannia montre l'impact qu'a eu DM sur la musique du début des années 80, un must. Si je devais acheter des documentaires, ce serait plutôt ces deux là, mais je ne sais pas si on peut toujours se procurer la rétrospective.... :unsure:

Je pense que je serais plus interressée par la retrospective album par album dans ce cas. Ce docu a un nom? Ca me dit quelque chose, j'ai du en voir un bout sur youtube. Merci pour l'info Puppet...C'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a un nom mais j'avais tapé Depeche Mode documentary et les parties sont apparues. Je trouve que c'est une très bonne idée de leur part d'avoir fait ce genre de documentaire. Il est très instructif. Il a beaucoup contribué dans mon amour pour le groupe.

http://youtu.be/HDfrJksa5Pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a un nom mais j'avais tapé Depeche Mode documentary et les parties sont apparues. Je trouve que c'est une très bonne idée de leur part d'avoir fait ce genre de documentaire. Il est très instructif. Il a beaucoup contribué dans mon amour pour le groupe.

Ce document est tiré de l'album delux de speak & spell

post-1866-0-31152600-1381079152_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça KFDM: c'était pour les rééditions des albums de DM en 2005. Je REVE qu'ils en fassent un dvd complet... :hee:

Je te rejoins sur l'idée d'un DVD complet, Ce serait même un double DVD étant donnée que la durée moyenne de chaque document est d'environ de 20 à 30 minutes, l'idéal serait même un format B-R avec la période 2009=>2013-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur l'idée d'un DVD complet, Ce serait même un double DVD étant donnée que la durée moyenne de chaque document est d'environ de 20 à 30 minutes, l'idéal serait même un format B-R avec la période 2009=>2013-14

Excellente idée!! :happy: Je crois que les docs font 45 minutes environ, après ça dépend de chaque période. Ca fait pas mal de temps que je ne les ai plus vus mais je me souviens d'un Dave très en forme dans ces docs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...