Hansa Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon, j'ai cherché partout où poster cette "request" mais j'ai pas trouvé. Alors j'ouvre un topic. J'espère que c'est ok de le faire ici. Je cherche une photo que je n'ai trouvé qu'en "icon" miniature : est-ce que quelqu'un pourrait la poster en version taille originale ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Je ne peux pas t'aider Hansa mais merci de l'avoir postée, je ne la connaissais pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Bon, j'ai cherché partout où poster cette "request" mais j'ai pas trouvé. Alors j'ouvre un topic. J'espère que c'est ok de le faire ici. Je cherche une photo que je n'ai trouvé qu'en "icon" miniature : est-ce que quelqu'un pourrait la poster en version taille originale ? merci ! Voila ce que j'ai trouvé, ainsi que ce lien http://www.multinet.no/~jonarne/Hjemmesia/Favorittartister/depeche/depeche_mode.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 Merciiiii ! Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Elle prête à confusion cette photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Ha ben je l'ai aussi cette photo. Ils nous font Loana et Jean Edouard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted October 8, 2013 Author Share Posted October 8, 2013 Ils nous font Loana et Jean Edouard... Ah ! Ah ! Excellent ! Elle prête à confusion cette photo... Vouii... Je l'adore... Et question : qui est au fond ? On voit une tête aux cheveux bruns.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Je suis à la recherche de la provenance de ces photos (type carte postale). Pour moi elles doivent venir d'un magazine mais lequel ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci. Détail: Format 11,5x16,5 sur papier standard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.