Pipeline Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 (edited) Bah oui on pourrait faire un topic sur Vince non? Meme si il n'est pas resté super longtemps, c'est quand meme un des fondateurs du groupe. Puis j'ai ma période Vince Clarke!! haha. ][ J'écoute souvent Yazoo, j'aime bien. Edited October 15, 2013 by Pipeline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macgyver Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 C'est surement déjà quelque part mais je ne résiste pas à le mettre! VCMG = Vince Clarke Martin Gore, les retrouvailles! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=FaHuzkyurC0 Une de mes préférées de Yazoo. Je ne suis pas super fan de VCMG mais je viens de comprendre un truc ( Vince Clarke Martin Gore= VCMG) Vous croyez qu'ils se sont raconter de vieux souvenirs? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 et bien pourquoi pas............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Je pensais qu'il existait déjà un topic sur lui, mais c'est une bonne idée!! N'oublions pas Vince, sans lui le groupe n'aurait peut-être pas existé. Et j'aime beaucoup le 1er album, malgré son côté gamin et vieillot, il y a quant même un talent d'écriture indéniable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 C'est quand meme l'auteur du chef d'oeuvre Just can't get enough 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 Vous croyez qu'ils se sont raconter de vieux souvenirs? Ouais, Dave a plutôt l'air de se faire chier à cent sous de l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Je pense qu'ils attendaient leurs plats et que Dave crevait la dalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 C'est quand meme l'auteur du chef d'oeuvre Just can't get enough Ne te moque pas j'adore cette chanson! Pour la photo ils sont juste humains: vous restez au resto entre amis le sourire au lèvres durant toute la soirée vous ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipeline Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 Ne te moque pas j'adore cette chanson! Pour la photo ils sont juste humains: vous restez au resto entre amis le sourire au lèvres durant toute la soirée vous ?! Moi aussi j'aime bien cette chanson ^^ Bah non quand je suis au resto meme avec mon copain quelque fois on se parle pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFAN Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 un petit erasure pour le fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 (edited) Et bien moi le premier album je suis vraiment pas fan a par deux trois titres qui sorte un peut du lot : s'est un des album que j'écoute le moins souvent avec " exciter" ; Dm pour moi a commencé avec "the sun and the rainfall" . l’ambiance que dégage cette album est plus dans mes goûts musical Edited October 17, 2013 by gilbert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEZEBEL Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 (edited) Une photo somme toute sympathique de Vince et J.M Jarre, un des précurseurs français de la musique électronique. Je garde un souvenir impérissable d'un certain concert à la Défense, un 14 juillet 1990. Un son et lumière grandioses. Edited December 15, 2013 by JEZEBEL 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 (edited) Un nouveau projet va sortir avec Jean Michel Jarre. L'album sortirait le 16 octobre sous le nom d'E-project.À suivre pour ceux qui aiment la musique électronique. Edited July 16, 2015 by KFDM 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 C'est Jarro qui va être content ! J'ai trouvé ça : http://aerozonejmj.fr/la-trackstory-dautomatic-avec-vince-clarke-et-jmj/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djamel Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 (edited) je suis curieux de voir ce que va donner cette collaboration ! et puis ce projet ambitieux de traversée des périodes de la musique électronique !? pourquoi pas... maintenant j'veux du concret ! Même si JMJ ... pas trop ma came ! Edited August 4, 2015 by djamel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 (edited) Préparation du prochain album d'Erasure en cours. En attendant nouvel collaboration avec Paul Hartnoll Edited June 6, 2016 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Réalisé par Vince 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts