jeffvdp Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Salut à tous,Cela fait très longtemps que je surfe sur les divers sites consacrés à DM et je trouve très sympa l'idée de ce site pour les fan belges.Je suis fan de DM depuis leurs débuts en 1981. Je n'avais que 10 ans mais mon frère aîné m'a bourré la tête avec "Speak and Spell" dont la pochette du 33 tour me fascinait beaucoup par son esthétisme.Sinon, au risque de paraître ringard, je trouve que Violator restera à jamais le pinacle de DM même si j'apprécie toute leur discographie. Par ailleurs, je trouve qu'ULTRA a été assez sous-estimé par les critiques car son écoute à posteriori me réserve toujours de belles surprises.J'ai assisté à des concerts de DM en 1988, 1993 et je reviens de Mannheim où un ami m'avait invité à les voir en concert. La salle était assez spéciale, toute nouvelle et prévue pour le Hockey sur glace mais cela m'a fait plaisir de les redécouvrir en LIve après 13 ans (je n'ai pas pu assister à un de leur concert entre 1994 et 2004 car je vivais alors en Asie).Enfin, tout cela pour dire que ce groupe ne mollit pas sur scène et que Dave semble avoir retrouvé la pêche après des moments difficiles. J'ai été aussi très surpris par Martin lors du concert de Manheim car je ne l'avais jamais vu si communicatif avec le public. Sa version soft de "Leave in silence" était sublime !!Un dernier petit mot pour regretter le concert unique de DM en Belgique et aussi pour secouer les bruxellois et les wallons qui sont incapables de nous fournir une vrai salle de méga concert ! J'aime bien Anvers et Gand mais cela reste assez loin et nous éloigne aussi de la base belges historique des fans ... Enfin, il nous reste l'Allemagne (je ne m'étais pas rendu compte du statut de DM là-bas) et la France.A+Jeff Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bienvenue à toi l'ami.Jolie présentation. J'ai toujours adoré l'organisation d'évènements, si jamais un jour j'ai assez de sous, je crée la MODE ARENA looolEnfin, see you friends;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeffvdp Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 Salut et merci pour les compliments,Pour les salles wallones, j'aime aussi l'organisation d'événement et étant dourois de naissance, j'ai adoré bosser dans le Festival lors de ses premières années.Habitant désormais Liège, je nourris le rêve de voir un jour exploité le potentiel "concert" de la nouvelle salle de Basket ???Une pétition aux salles wallones et Bruxelloises ???A+Jeff Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Salut et merci pour les compliments,Pour les salles wallones, j'aime aussi l'organisation d'événement et étant dourois de naissance, j'ai adoré bosser dans le Festival lors de ses premières années.Habitant désormais Liège, je nourris le rêve de voir un jour exploité le potentiel "concert" de la nouvelle salle de Basket ???Une pétition aux salles wallones et Bruxelloises ???A+JeffJe ne parle pas à un sourd comme je vois;-)Faut lancer cette idée, ne pas foncer tête basse et gérer:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Un dernier petit mot pour regretter le concert unique de DM en BelgiqueBienvenue a toi Jeff!!Ils seront a Werchter début juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.