Horakhty Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hello everyone, En 1986 sortait l'album "Black Celebration" dont un single fut "A Question Of Time". J'ai entendu alors un remix avec en guise d'introduction un vol d'hélicoptère. Oui mais voilà : 27 ans plus tard, je ne trouve aucune trace de celui-ci. Quelqu'un aurait-il une piste, voire l'enregistrement ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stjarna59 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Hello everyone, En 1986 sortait l'album "Black Celebration" dont un single fut "A Question Of Time". J'ai entendu alors un remix avec en guise d'introduction un vol d'hélicoptère. Oui mais voilà : 27 ans plus tard, je ne trouve aucune trace de celui-ci. Quelqu'un aurait-il une piste, voire l'enregistrement ? Merci d'avance... De ce que je connais comme remix officiel : le new town mix 7' : piste remixée (extended : avec en seconde partie la piste Live de QoT) le extended : mais pas de son d'hélico à ma connaissance je chercherai la piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horakhty Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.