Jump to content

Présentation de Boulou


Guest Boulou

Recommended Posts

Guest Boulou

Voilà, j'ai mis deux places que j'avais pour Rotterdam en vente (cf topic échanges/ventes), alors on m'a demandé de me présenter.

J'habite Uccle, j'ai 27 ans et suis un gros fan de U2. Ce qui n'empèche d'aimer beaucoup DM, évidemment. Habituellement, je suis un habitué du forum u2achtung.com où on a eu l'habitude de faire beaucoup d'échange ou de revente pendant le Vertigo Tour. Le fait d'avoir deux places pour Rotterdam à vendre m'a permis de découvrir le vôtre. J'espère que j'y accrocherai autant qu'à celui de u2achtung! :wink:

Voilà, je ne sais que dire d'autres, alors si vous avez des questions! N'hésitez pas! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai mis deux places que j'avais pour Rotterdam en vente (cf topic échanges/ventes), alors on m'a demandé de me présenter.

J'habite Uccle, j'ai 27 ans et suis un gros fan de U2. Ce qui n'empèche d'aimer beaucoup DM, évidemment. Habituellement, je suis un habitué du forum u2achtung.com où on a eu l'habitude de faire beaucoup d'échange ou de revente pendant le Vertigo Tour. Le fait d'avoir deux places pour Rotterdam à vendre m'a permis de découvrir le vôtre. J'espère que j'y accrocherai autant qu'à celui de u2achtung! :wink:

Voilà, je ne sais que dire d'autres, alors si vous avez des questions! N'hésitez pas! :biggrin:

Bienvenue à toi

Bonne chance dans ta quête de vente/échange :D

Et ne t'inquiète pas, au fil du temps, on apprend à connaître les gens même sans long discours

See you l'ami

IT's A BEAUTIFUL DAY!!!!!!! (même s'il fait pas génial dans nos contrées météo parlant héhé :laugh: )

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai mis deux places que j'avais pour Rotterdam en vente (cf topic échanges/ventes), alors on m'a demandé de me présenter.

c'est pas obligatoire mais c'est toujours plus conviviale :wink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...