Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

World in my eyes


KFDM

Messages recommandés

Le groupe VASELYNE: (Yvette Winkler "sea of souls" et Frank Weyzig "ex. Clan Of Xymox") sort un premier album THE FIRE WITHIN contenant une reprise de Depeche Mode: WORLD IN MY EYES. Reprise très proche de l'original.

post-1866-0-20309200-1385317123_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Remix assez brutal mais qui colle bien à l'atmosphère de l'originale je trouve.

Ça donnerait presque un p'tit côté Behind the Wheel à World in my Eyes.

Pour moi, le plus réussi!

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, worldinmyeyes a dit :

Remix assez brutal mais qui colle bien à l'atmosphère de l'originale je trouve.

Ça donnerait presque un p'tit côté Behind the Wheel à World in my Eyes.

Pour moi, le plus réussi!

 

Un de mes Remix préféré 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, worldinmyeyes a dit :

Remix assez brutal mais qui colle bien à l'atmosphère de l'originale je trouve.

Ça donnerait presque un p'tit côté Behind the Wheel à World in my Eyes.

Pour moi, le plus réussi!

 

Cette version de World in my Eyes fait parti de mais favori,

Mais celle de delta machine est génial aussi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais normalement ici, ça traite de World In My Eyes @DarkSider ;)

Sinon, cette version est pas mal... enfin, c'est peut être plus le clip que j'apprécie... me faudrait l'avis de @Yann The Revelator pour ça :lol:

 

Blague à part, le Dub In My Eyes Remix est presque aussi bon que le Cicada remix 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

Blague à part, le Dub In My Eyes Remix est presque aussi bon que le Cicada remix 

 

Oohhh purée!!! Je ne connaissais pas le Dub in my Eyes Remix! Avec mon pseudo, ça mériterait la correctionnelle cette histoire. C'est très très bon cette version : Originale et hypnotique, j'aime!!!

 

Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

Sinon, cette version est pas mal... enfin, c'est peut être plus le clip que j'apprécie... 

En ce qui concerne le clip, en tant que nana je salue la performance vu la hauteur de talons... Mais vous comprendrez que perso ma version vidéo préférée restera celle de Dave durant le PTA Milan grrrrrr! ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir rappelé l'existence du Cicada Mix , une éternité que j'avais pas écouté ....merci @worldinmyeyes ;) 

sinon......merci à @PersonalMode de m'avoir fait découvrir ce clip que je ne connaissais pas ........:laugh:

 

et pour moi , le vieux fan , ça fait 24 ans que j'ai le zizi tout dur avec le live 93 ......rien ne remplace, rien ne l'égale .........c'est juste une PERFECTION !!!! ( Alan était une truffe hein .....on est d'accord) 

 

y'avait bien un remix que  Kaizer Soze avait posté à l'époque et qui était une vraie tuerie, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus , sa chaine youtube a bien ses remix, mais pas wime 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 12:52, Yann The Revelator a dit :

y'avait bien un remix que  Kaizer Soze avait posté à l'époque et qui était une vraie tuerie, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus , sa chaine youtube a bien ses remix, mais pas wime 

C'était pas celui la @Yann The Revelator ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 05/06/2017 à 23:22, worldinmyeyes a dit :

Remix assez brutal mais qui colle bien à l'atmosphère de l'originale je trouve.

Ça donnerait presque un p'tit côté Behind the Wheel à World in my Eyes.

Pour moi, le plus réussi!

 

Entièrement d'accord avec toi, une pure merveille!

Et avec les danseurs du Soul train en prime, ça frise la perfection!

Le 07/06/2017 à 12:52, Yann The Revelator a dit :

merci de m'avoir rappelé l'existence du Cicada Mix , une éternité que j'avais pas écouté ....merci @worldinmyeyes ;) 

sinon......merci à @PersonalMode de m'avoir fait découvrir ce clip que je ne connaissais pas ........:laugh:

 

et pour moi , le vieux fan , ça fait 24 ans que j'ai le zizi tout dur avec le live 93 ......rien ne remplace, rien ne l'égale .........c'est juste une PERFECTION !!!! ( Alan était une truffe hein .....on est d'accord) 

 

 

y'avait bien un remix que  Kaizer Soze avait posté à l'époque et qui était une vraie tuerie, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus , sa chaine youtube a bien ses remix, mais pas wime 

Tournée mythique en effet, avec une énergie incroyable... même si Dave a failli y laisser sa peau. La scénographie avec les visages de femmes est très réussie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...