Jump to content

Home

Home

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je décide enfin à m'inscrire sur le forum car je vous lis depuis plus de 2 mois (certes pas depuis longtemps) et j'ai bien envie de participer ! car vous me semblez vraiment tous très sympas et surtout ouverts aux différents avis et/ou critiques ce qui n'est pas le cas de tous les forums !

Alors je me présente : je suis une jeune femme de 30 ans, fraîchement mariée et je vis à Lyon.

Je suis "fan" (peut-être pas autant que certains d'entre vous) de DM depuis l'âge de 10 ans, ça fait donc ... 20 ans (Ouinnnn!! j'suis vieille). Quand je les ai vus la 1ère fois à la télé (chez P.Sébastien et oui), je suis tombée raide (ils chantaient Shake the disease). Bien sûr, comme beaucoup j'ai tout de suite craqué pour Dave. J'ai alors reçu mon plus beau cadeau de Noël (enfin pour l'époque) : l'album Singles 81/85 que j'ai usé à force de l'écouter.Pendant 10 ans, je n'ai cessé de les écouter (101, ...., Violator), et à 15 ans j'étais toujours accro ! Très fleur bleue, je rêvais de Dave (encore une!), mais j'ai finalement toujours eu un gros faible pour Martin pour qui j'ai ENORMEMENT d'admiration ( il est aujourd'hui mon préféré). Puis à 20 ans, j'ai pris quelques distances avec le groupe car je n'ai pas accroché avec "Songs of faith and devotion" (désolée les fans ). J'ai continué à écouter les vieux albums mais je n'achetais plus les nouveaux. Puis il y a eu PTA et surtout le concert à Lyon du 4/02 où là, j'ai replongé "grave" . Depuis, j'ai complété ma cd-thèque avec les derniers albums, et finalement mon album préféré semble être ULTRA. Je suis dégoutée de les avoir perdu de vue si longtemps, mais je vais me rattraper .

Bref, voilà, je ne vais pas vous raconter toute ma vie mais c'était pour situer le contexte et mon niveau de "fanitude" .

A très bientôt :biggrin:

Bienvenue a toi Home sur ce forum!!!! Comme tu le dis il est très convivial!! :wink: Enfin quelqu’un de mon age :tongue::tongue:

Il n'est jamais trop tard pour réécouter DM et puis, une fois qu'on les a aimé on ne les oublie jamais....

@ bientôt

Merci à toi Flood !

D'ailleurs je dois te féliciter pour devoted.be : j'en viens et je trouve les vidéos géniales, surtout le plantage en direct (vraiment drôle) et le reportage. Par contre, je n'arrive pas à voir Enjoy the silence. Encore bravo, c'est super.

Bienvenue chère amie Lyonnaise!!!

Jolie présentaiton, une de plus:-) Ton parcours MODIEN si on peut dire est atypique mais intéressant, c'est vraiment génial de revenir sur eux de la sorte.

Le fait que tu n'aie spas accroché à SOFAD est étonnant, mais pour ne pas déroger à l'image qu'on donne de ce forum (écouter tout avis, opinion et toute critique) je dirais que c'est "agréablement" étonnant.

Ca prouve tout simplement la diversité des "fan-accroches" du groupe. Ca prouve également qu'il n'y a pas qu'à partir de SOFAD ou VIOLATOR qu'on a commencé à les apprécier réellement à leur juste valeur, que du contraire des fois, cfr TA SITUATION "fanique" :-)

Enfin, pour en finir avec toutes les inventions de mots que je bricole, je te souhaite encore chaleureusement la bienvenue, joli choix que celui de venir par ici et sur www.devoted.be, Flood y est vraiment "Devoted" (elle était facile cette petite image:-))

Je retourne à mes préparations de leçons de stage :-(

See you everyone!!!!

BenJ

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...