spang Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurentBienvenue, clair, net, concis, bref;-)See you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurentSalutJ'ai 32ans et je suis d'accord avec toi kan tu dis k'ils suivent leur tpset qu'ils assurent, j'aime tt les albums de DM mme si j'ai quelque preferences pour certains (Black Celebretation Mussic for the masses, Speak and Spell, et les deux dernier.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
spang Posted March 29, 2006 Author Share Posted March 29, 2006 SalutJ'ai 32ans et je suis d'accord avec toi kan tu dis k'ils suivent leur tpset qu'ils assurent, j'aime tt les albums de DM mme si j'ai quelque preferences pour certains (Black Celebretation Mussic for the masses, Speak and Spell, et les deux dernier.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
best toph Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Idem j ai tous les les albums de DM , mais le 101 est sublimissime a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.