spang Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurentBienvenue, clair, net, concis, bref;-)See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Isa Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 fan de la premiere heure j'ai 35 ans leur nouvel album est un des meilleurs ils suivent leur temps et je trouve qu'ils assurentSalutJ'ai 32ans et je suis d'accord avec toi kan tu dis k'ils suivent leur tpset qu'ils assurent, j'aime tt les albums de DM mme si j'ai quelque preferences pour certains (Black Celebretation Mussic for the masses, Speak and Spell, et les deux dernier.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spang Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 SalutJ'ai 32ans et je suis d'accord avec toi kan tu dis k'ils suivent leur tpset qu'ils assurent, j'aime tt les albums de DM mme si j'ai quelque preferences pour certains (Black Celebretation Mussic for the masses, Speak and Spell, et les deux dernier.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
best toph Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Idem j ai tous les les albums de DM , mais le 101 est sublimissime a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.