Pipeline Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Voilà j'ai créer ce topic parce que je vois beaucoup d'affiches sur internet et il y avait une qui m'a marquée. Je me disais aussi que si la situation de l'Ukraine continuée d'aller mal est ce que vous pensez que le groupe peut annuler son concert? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jenny Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 si ça relève d'un pb de sécurité je pense que oui.ça chauffe là-bas tout de même!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 S' ils protègent aussi bien le groupe que l'affiche, le groupe risque rien! ( en plus sponsorisé par Playboy ). Sérieusement j'ai une ancienne amie d'école Ukrainienne qui habite sur Lyon, mais sa famille est en Ukraine. Si en février c'est la même chose surtout que les américains veulent s'en mêler, le concert sera annulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.